Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre de motivation anglais (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Lettre de motivation anglais
Message de posté le 28-05-2009 à 12:10:54

Bonjour,
j'ai rédigé une lettre de motivation en anglais. Je pense avoir fait pas mal de fautes et il faut impérativement que je l'envoie aujourd'hui.
Une aide dans le style et la syntaxe m'aiderait énormément.
Merci beaucoup!

Dear Sir or Madame,

Presently, I have finish my year as a master student of History in xxxx, under the Erasmus program. I was able to attend lessons of journalism there. We had courses of written, Web and radio journalism. I want to be a journalist. For my future career, it is essential to have experiences. One abroad would be even more profitable to me.

I have already made a professional training within a Swiss regional newspaper, xxxxx, and I was during three months a reporter for the website of local information xxxxx.info. I am capable of writing an article, of taking press photos and of updating a website. I am opened to all propositions.

I shall be very satisfied to be able to work in Ireland. I have already visited this country once. I found adorable people and magnificent landscapes. A six-month work experience period will also allow me to improve both my personal and professional way. I would be very grateful if you would agree to give me a placement in your firm. I will do my utmost to give you satisfaction.
Yours faithfully.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-05-2009 13:17
notion d'urgence effacée car ce n'est pas de mise sur ce site.

-------------------
Modifié par bridg le 01-09-2009 16:15


Réponse: Lettre de motivation anglais de , postée le 28-05-2009 à 12:43:45
edit: je dois l'envoyer demain en fait.
Merci de vos réponses.


Réponse: Lettre de motivation anglais de , postée le 28-05-2009 à 12:46:12
Bonjour,

Je laisserai plus expérimenté que moi corriger s'il le faut. Mais comme il y a urgence, je signale une petite erreur : I have finished. J'enleverai aussi "period", j'écrirai "if you agree...".
Sinon, le niveau d'anglais me semble plus que correct.
Bonne chance,
rp




Réponse: Lettre de motivation anglais de , postée le 28-05-2009 à 12:53:10
Merci de cette réponse rapide, cependant je n'ai pas compris le remplacement de "period" par "if you agree"...


Réponse: Lettre de motivation anglais de , postée le 28-05-2009 à 13:42:08
Sorry ! Je me suis mal exprimée :
j'enleverai "period" dans la phrase : A six-month work experience period will also...
et je corrigerai : I would be very grateful if you would agree to give me....
J'aurais aussi tendance à utiliser le present perfect dans la phrase : I (have) found adorable people and magnificent landscapes, ou bien modifier la tournure : People are adorable and landscapes are magnificent.

rp




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux