Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre de motivation/hôtellerie

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lettre de motivation/hôtellerie
Message de nanouss posté le 05-06-2009 à 15:25:54 (S | E | F)

Salut tout le monde, je souhaiterais intégrer une licence hôtellerie et tourisme et pour cela je dois tout d'abord rédiger une lettre de motivation en anglais j'aurais aimé savoir si le sens de mes phrases est bon et s'il n'y a pas de fautes d'orthographe(s) merci.
C'est assez urgent je dois l'envoyer bientôt.
Bonne journée à tous:

Paris, June, 05, 2009

Objet : Candidacy for the Profesional licence country inn and tourism, speciality “Responsable international de structure de loisirs, d’accueil et de voyages ».


Madam, mister,

At the present time, Iam in the 2nd year of BTS Personal Assitant of PME-PMI in (nom du lycée) high school in Paris, I wish to continu my studies the next year.

That way, I would like to be candidat for your profesional licence of country inn and tourism speciality “Responsable international de structure de loisirs, d’accueil et de voyages ».

By going through your Web site, I was attracting by your profesional licence which seems to be in continue with my expectations.

In fact, your training which is proposing theoretical and pratical periods, could allow me to acquire o lot of experiences and developing my knowledge in order to succeed my entry in the labour market.

Being naturally voluntary and dynamic, I’m sure that your training could allow me to achieve a high level of competences in order to work in domain of tourism.

I’m at your service in order to persuad you by word of mouth of my competences and my motivation.

Waiting to read you, please accept my sincerely salutations.
-------------------
Modifié par bridg le 05-06-2009 15:29
Divers



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux