Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction lettre de motivation

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction lettre de motivation
Message de massipu posté le 08-08-2009 à 00:27:08 (S | E | F)

Bonjour, bonjour,

Je dois rédiger une lettre de motivation pour intégrer un parcours orienté nouvelles technologies dans mon école, j'ai eu quelques difficultés pour la rédiger. Je ne suis pas arriver à traduire certaines expressions françaises (celles entre croche) et je sais pas si ce que je raconte est compréhensible. Donc voilà si vous pouvez m'aider à rendre ça correct tant au niveau du fond que de la forme je vous en serez très reconnaissant.

Dear Sir/Madam,

[J’aimerais vous faire part de ma motivation pour intégrer le parcours [i]nom du parcours[/i] de [i]nom de l'école[/i].]
My interest on new technologies is one of the main reasons which convince me to join [i]nom de l'école[/i], so get in this track will be a successful outcome.
Indeed, I’m really interested in new technologies and keep up with the news and progress, I really want to hold a position in this sector in my future career and participate in its dynamism. So I’m hoping to acquire an expertise in new technologies management and contribute to different innovative projects which are, to me, a source of motivation and fulfillment.

During my training at [i]nom de l'entreprise[/i], I realize the importance of new technologies in a company, and more precisely by contributing to integrate internet in the company communication policy (webmarketing).
Moreover, the entrepreneurship aspect of this track interesting me so much. All people I met during my internship learnt me a lot about setting up companies and make me want to set my own business.

I think the content of this program is the best way to reach my objective, the basis of my motivation,
[je reste à votre diposition pour vous en convaincre de vive voix].

Yours faithfully.


-------------------
Modifié par bridg le 08-08-2009 07:11
Divers



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux