Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Difficulté d'expression et séjour NZ

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Difficulté d'expression et séjour NZ
Message de walounette posté le 12-08-2009 à 13:42:36 (S | E | F)

bonjour,
je vais partir en nouvelle zélande pendant un an dans des familles d'accueil.
Je communique pour le moment par mail avec une d'entres elles. Je rencontre un probleme pour exprimer un ensemble d'idées..... Voir texte en rouge.

Je poste l'ensemble du mail pour vous aider à resituer le contexte !
merci d'avance pour votre aide !!!!

______________________________________________________________________

hi Erika !
I hope that you're well, and your famillly too.
At present, I work in an hostel to be able to buy my plane ticket...
I prepare actively my trip in NZ. I will be very happy to stay at Waimak River 3 months : December, January and Frebruary. I think I will arrive in NZ at the beginning of December (I have to receive my visa).

Can you give me informations for the route : from aukcland (airport) to your city ? what's the nearest airport ? I could go in train or bus from the airport to your city ? Or could you fetch me at the airport or in a near city ?

Sorry for my many questions but I think .... (je ne sais pas comment expliquer que plus on en sait , que plus c'est clair, mieux ça se passera, pour eviter malentendus et deception, d'un coté comme de l'autre... que je suis genée de lui poser tant de questions mais que c'est mieux ainsi... et qu'elle peut aussi me poser des questions !)

Is it possible to go to the closest city to cycle or on foot ?
Do you go sometimes in trip or in week end out of the ranch ? I know it isn't easy with the horses, but I would like to discover a bit the region.
What exactly the sort of work I could have in your ranch ?
and where I will living ?
_______________________________________________________________________

et si vous avez d'autres idées de questions utiles à poser, n'hésitez pas !

merci pour votre aide !



-------------------
Modifié par lucile83 le 12-08-2009 13:49
titre


Réponse: Difficulté d'expression et séjour NZ de ndege, postée le 13-08-2009 à 17:03:57 (S | E)
Bonjour,

Voici une proposition (si ce n'est pas trop tard):
I 'm sorry for asking so many questions but I think the more I know the better so as to avoid any misunderstanding. Don't hesitate (ou feel free) to ask as many questions as you wish.

Ndege.



Réponse: Difficulté d'expression et séjour NZ de walounette, postée le 14-08-2009 à 13:30:33 (S | E)
non non il n'est pas trop tard du tout
merci beaucoup, le mail est envoyé



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux