Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Séjour Linguistique Irlande

<< Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Séjour Linguistique Irlande
Message de zawa posté le 18-08-2009 à 20:05:13 (S | E | F)

Bonjour à tous !!!
Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce message, donc excusez- moi si cela est hors sujet…
Je suis partie en Irlande avec mes parents cette année. Ayant adoré ce pays, j’aimerais l’année prochaine faire un « séjour linguistique » dans ce pays.
J’ai 15 ans 1/2
J’entends par là :
- être accueillie dans une famille (si possible à deux puisqu'une amie part avec moi)
- et que des activités soient organisées la journée avec des jeunes. (pas séjour immergé.)
C’était pour savoir si quelqu’un était déjà parti avec une formule de ce genre, et si vous connaissiez des organismes qui organiseraient ca.
Merci pour votre aide .
Sarah

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-08-2009 16:33
+ forum



Réponse: Séjour Linguistique Irlande de robertbrou, postée le 25-08-2009 à 13:56:00 (S | E)
Bonjour,

Moi j'ai fait mon premier séjour linguistique avec Nacel bien avant l'age numérique.

xxxx

Hope this helps!
robertbrou

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-08-2009 16:36
Pas de pub sur ce site,merci.


Réponse: Séjour Linguistique Irlande de lucile83, postée le 25-08-2009 à 16:39:38 (S | E)
Hello,
Nous ne pourrons pas vous indiquer d'organismes car nous ne faisons pas de pub pour tel ou tel programme;vous pourrez cependant avoir des conseils
Best wishes.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux