Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Vivre aux USA

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vivre aux USA
Message de alexthk posté le 20-08-2009 à 13:48:35 (S | E | F)

Bonjour à tous,

je m'appelle Alexandre ,j'ai presque 15 ans, et veux aller vivre aux USA, faire carrière là-haut. J'aimerais bien avoir l'avis de personnes vivant, ou ayant vécu dans ce fabuleux pays que sont les Etats-Unis d'Amérique.

J'ai déjà une correspondante vivant au Wisconsin, donc pas de problème pour la langue.

Mais je me pose deux trois questions :

-Entre l'informatique et la finance, qu'est-ce qui rémunère le mieux et embauche le plus aux USA?

-Est-ce difficile d'y immigrer? Sous quel Statut?

-Comment se passe la vie là bas?

-Certains me disent que c'est le pays de tous les dangers, est-ce vrai? bien que je n'y croie pas trop...

Voilà, merci à ceux qui me répondront et me feront avancer.

Cordialement,
Alexandre.

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-08-2009 10:29


Réponse: Vivre aux USA de angekaras, postée le 23-08-2009 à 08:46:51 (S | E)
Bonjour

Moi aussi j'ai en projet de partir vivre au états unis,et j'ai commencé à me renseigner.
Le plus difficile à obtenir est la carte verte( permis de travailler)sans la carte verte impossible de rester au states ils ne laisse entrer que la main d'oeuvre dont ils ont besoin faut donc avoir soit une formation très qualifiée soit travailler pour une société française ayant des filiales aux états unis.
Pour ma part j'ai choisi une autre possibilité qui est d'obtenir le visa investisseur en créant un petit commerce là actuellement je cherche le financement.
Autre solution la loterie, il existe une loterie (inscription possible sur internet)il faut s'inscrire en remplissant un formulaire et un certain nombre de personne sont tirées au sort et obtiennent la carte verte( après il faut trouver un travail sur place).
Tu pourras trouver de nombreux renseignements sur les différentes façons d'émigrer aux états unis sur internet en faisant des recherches.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te répondrais si je connais la réponse

Cordialement
Philippe



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux