Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Chansons avec bonne prononciation

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Chansons avec bonne prononciation
Message de junior76 posté le 21-08-2009 à 10:21:24 (S | E | F)

Bonjour,

je suis à la recherche de chanson en Anglais (évidemment ;-) ) pour travailler ma compréhension et ma prononciation.

J'ai commencé avec HELP des Beatles.

Que me conseilleriez-vous comme autre chanson ?

Je précise que mon niveau n'est pas très elevé et il me faut donc des chanteurs qui articule et avec une bonne prononciation.

Merci d'avance

Junior76


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de bridg, postée le 21-08-2009 à 10:28:47 (S | E)
Bonjour.
Un forum identique:
Lien Internet

a+


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de brettdallen, postée le 30-08-2009 à 02:44:56 (S | E)
Bonsoir,
Allez, dernière réponse avant d'aller me coucher: The Beatles!


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de jonquille, postée le 30-08-2009 à 03:28:16 (S | E)
Il y en plusieurs!...J'aime bien James Taylor, Carole King...et oui, brettdallen...the Beatles!


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de mignol12, postée le 30-08-2009 à 02:35:30 (S | E)
Salut

Je voudrais savoir quels sont les chanteurs (chansons en anglais) ou groupes qui sont "écoutables" pour l'apprentissage de l'anglais.
çàd, ceux qui articulent bien, qui chantent plutôt lentement et qui respectent bien la grammaire;

Merci


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de kdel, postée le 15-10-2009 à 21:49:17 (S | E)
REM, avril lavigne, the corrs, il y en a tellement d'autres mais je ne me souviens pas pour le moment, dès que j'aurai(s) d'autres propositions je vous le dirais.

-------------------
Modifié par bridg le 15-10-2009 21:53


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de claribaude, postée le 23-10-2009 à 16:05:29 (S | E)
Les Beatles, sûr et aussi Annie Lennox mais il y en a beaucoup d'autres dont je ne me rappelle évidemment pas.
Claribaude


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de euol, postée le 23-10-2009 à 16:28:24 (S | E)
salut junior,
réponse d'un senior(,et même beaucoup plus)
Luis Armstrong,"le good book"remarquable,notamment:"nobody knows"


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de tchensa, postée le 24-10-2009 à 11:09:55 (S | E)
si non, il ya aussi --> Oasis avec le titre Wonderwall.
bonne "articulation" et assez peu de vocabulaire mais il y a des "gonna" et des " shoulda" assez déroutant quand on aprrend le "bon anglais" mais tellement commun dans le langage courant.

aussi " a horse with no name" quand elle est chantée par Neil Young.
assez bonne "articulation" et vocabulaire assez simple ( bird, journey,desert, hill, etc...)

bonne écoute!


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de cecil_ward, postée le 05-11-2009 à 17:54:03 (S | E)
You need to decide which varieties of English you want to concentrate on.

US English? English English? (which dialect)
Scottish English?


Réponse: Chansons avec bonne prononciation de cecil_ward, postée le 05-11-2009 à 17:59:38 (S | E)
One example of dialect:

Do a search for "billy bragg between the wars" on YouTube. The song "Between the Wars" by Billy Bragg gives an example of clear working-class London-Essex dialect.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux