Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/Archibald

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Archibald
Message de lily17 posté le 01-10-2009 à 19:31:09 (S | E | F)

Bonjour,
Pouvez-vous me corriger, s'il vous plaît :

Archibald is an Australia men he has twenty one years old , he hate spider , wright a lot and snow but he love the water , wathch TV , and the hike .
Besides , the time before , Archibald was hiking near the river , the weaser is perfect . Suddenly he heard a boy shouting , the little boy was frigtened because there was a nice and big crocodile ( qui s'approche pour le mangé ) .
First he saw the boy in the river , then he didn't hesitade and he jumped into he water because he want to save the boy . He thaught it was going to be easy because he did a competition( de natation )( qand il était plus jeune ) and he won a lot of time . When he approached the boy and the crocodile attacked , so Archibald managed to fight off the crocodile it was realy hard but ( il y et arrivé ) . Then he helped the boy back to the bank . After that the parck rescue service flew the two boys to hospital . Finally he was happy because he saved a boy 's life . It's for that the people ( l'appelle " Le Sauveur De La Rive" ).


Consigne :
- mettre dans ma redaction :
But
And
Beacause
So
First
Then
After that
Finally

Les phrases entre parenthèses sont des phrases que je n'arrive pas à traduire ; pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît
J'avais quelque phrases à remettre dans l'ordre ; ensuite, je devais faire une petite rédaction en argumentant sur les personnages et en mettant tous les mots de la liste et tout au prétérit !

Merci d'essayer de m'aider. J'en fais autant qand je peux le faire

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-10-2009 19:45
titre et forum


Réponse: Correction/Archibald de sanna6, postée le 02-10-2009 à 09:11:40 (S | E)
Bonjour Lily,

Je regarde ton texte (y'a pas foule, alors j'ai du temps ), et j'essaye de te l'envoyer aujourd'hui.

Si j'ai bien compris les directives des modérateurs, je ne dois pas donner les réponses mais seulement des indications ? c'est ça ?

L'autre question est, pour le français je suppose qu'il faut faire quelque chose ?

Merci

-------------------
Modifié par willy le 02-10-2009 09:18

Merci ! Je viens de le faire pour le français !


Réponse: Correction/Archibald de seb06000, postée le 02-10-2009 à 10:05:49 (S | E)

Bonjour

je vous donne les indications pour la grammaire.Concernant le vocabulaire, vous pouvez utiliser le dictionnaire en ligne en double-cliquant sur les mots de la page:

Archibald is an Australia ( ça c'est le pays, il faut l'adjectif) men (men est pluriel or Archibald est singulier) he has twenty one years old (expression de l'âge à revoir) , he hate (conjugaison de la 3éme personne) spider , wright (vocabulaire et conjugaison, il faut le verbe 'écrire') a lot and snow but he love (3éme personne) the (pas d'article) water , wathch (he loves + verbe en ing) TV , and the hike (idem) .
Besides , the time before (voc) , Archibald was hiking near the river , the weaser (orthographe) is (quel temps utilisez-vous? du préterit ou du present? ) perfect . Suddenly he heard a boy shouting , the little boy was frigtened because there was a nice and big ( qui s'approche pour le mangé=> besoin d'un relatif + traduction de s'approcher + expression du but/afin de ) .
First he saw the boy in the river , then he didn't hesitade (ortho) and he jumped into he water because he want (concordance des temps) to save tcrocodile he boy . He thaught (orthographe) it was going to be easy because he did a competition( de natation => trouver natation en anglais et le mettre en position d'adjectif) )( qand il était plus jeune => chercher la traduction de 'quand' et comparatif de supériorité associé à jeune) and he won a lot of time . When he approached the boy and the crocodile attacked , so Archibald managed to fight off the crocodile it was realy hard but ( on traduira par 'il l'a fait' ' il a réussi) . Then he helped the boy back to the bank . After that the parck (ortho) rescue service flew the two boys to hospital . Finally he was happy because he saved a boy 's life . It's for that the people ( l'appelle ' Le Sauveur De La Rive' ).


Voilà bon courage,

un truc: quand vous avez des phrases longues, décomposez en petits éléments.

Bon courage

sebastien



-------------------
Modifié par seb06000 le 02-10-2009 10:15

Ajout des couleurs


Réponse: Correction/Archibald de sanna6, postée le 02-10-2009 à 17:27:29 (S | E)
re Bonjour, Je rajoute des indications en bleu sur le texte de Sébastien


Archibald is an Australia ( ça c'est le pays, il faut l'adjectif) men (men est pluriel or Archibald est singulier) he has twenty one years old (expression de l'âge à revoir) , he hate (conjugaison de la 3éme personne) spider , wright (vocabulaire et conjugaison, il faut le verbe 'écrire') a lot and snow but he love (3éme personne) the (pas d'article) water , wathch (he loves + verbe en ing) TV , and the hike (idem) .
Besides , the time before (voc) , Archibald was hiking near the river , the weaser (orthographe) is (quel temps utilisez-vous? du préterit ou du present? ) perfect . Suddenly he heard a boy shouting , the little boy was frigtened because there was a nice and big ( qui s'approche pour le mangé=> besoin d'un relatif + traduction de s'approcher + expression du but/afin de ) .
First he saw the boy in the river , then he didn't hesitade (ortho) and he jumped into he water because he want (concordance des temps) to save tcrocodile he boy(c'est le garçon qui doit être sauvé du crocodile) . He thaught (orthographe) it was going to be easy because he did a competition( de natation => trouver natation en anglais et le mettre en position d'adjectif) )( qand il était plus jeune => chercher la traduction de 'quand' et comparatif de supériorité associé à jeune) and he won a lot of time . When he approached the boy,(and est pour moi de trop) the crocodile attacked , so Archibald managed to fight off the crocodile it was realy hard but ( on traduira par 'il l'a fait' ' il a réussi) . Then he helped the boy back to the bank . After that the parck (ortho) rescue service flew the two boys to hospital . Finally he was happy because he saved a boy 's life . It's for that(il y a une expression anglaise pour dire c'est pourquoi) the people ( l'appelle ' Le Sauveur De La Rive' ).

L'histoire était sympa



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux