Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction-phrases diverses GB

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction-phrases diverses GB
Message de swanny posté le 31-12-2009 à 10:47:24 (S | E | F)

Bonjour,

je viens de construire des phrases, pouvez-vous me dire si elles sont justes s'il vous plait?


Where is Paul? (où est Paul)
Paul is coming to leave in cities (Paul vient de sortir en ville)


Where are you going? (où vas-tu? (la personne était en train de sortir de la pièce))

I am going to read a novel in my room (je vais lire un roman dans ma chambre)

Do you prefer live in the country or in city?(est-ce que tu préfères vivre à la campagne ou en ville?

I prefer live in the country. (je préfère vivre à la campagne)
une autre présentation de réponse :
I prefer to spend time in city that in the country. (je préfère passer du temps en ville qu'à la campagne)

Do you like historic novels? (Aimez-vous les romans historiques?)

Merci beaucoup ^^

It's not easy to work for during the holidays.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2009 10:49
+ titre + forum



-------------------
Modifié par swanny le 31-12-2009 10:55


Réponse: Correction-phrases diverses GB de swanny, postée le 01-01-2010 à 18:53:08 (S | E)
personne peut me repondre snifff


Réponse: Correction-phrases diverses GB de moi32, postée le 01-01-2010 à 19:16:41 (S | E)
Bonjour,
Toutes les autres phrases son correctes.
La quatrième phrase n'est pas correcte: vous utilisez la forme Be+V-ing, cette forme correspond à "en train de…" (EX: I am reading a novel" = "Je suis en train de lire un roman."
Si vous voulez dire: "Je vais lire un roman dans ma chambre" la traduction est: "I go to read a novel in my bedroom ."
La cinquième phrase est correcte, il manque juste le "the" avant "city".

Je pense que c'est tout et je ne garantie pas que ma correction soit correcte.

Amicalement, moi32.


Réponse: Correction-phrases diverses GB de swanny, postée le 01-01-2010 à 19:23:18 (S | E)
Merci^^


Réponse: Correction-phrases diverses GB de ndege, postée le 01-01-2010 à 20:25:13 (S | E)
Bonjour,

1) Where is Paul? -> OK
2) Paul is coming to leave in cities-> KO
3) Where are you going? -> OK
4) I am going to read a novel in my room -> OK
5) Do you prefer (manque un mot) live in the country or in (manque un mot)city? -> KO
6) I prefer (manque un mot) live in the country. -> KO
une autre présentation de réponse :
7) I prefer to spend time in city that in the country.-> KO
8) Do you like historic novels? -> OK

2) voyez les cours suivant
Lien Internet

Lien Internet


4) Votre phrase est correcte mais la réponse à la question (where?) serait plutôt 'I am going to my room to read a novel'
La question correspondant à la réponse que vous donnez en anglais est "que vas-tu faire?/what are you going to do?"
Voyez ce cours :
Lien Internet


5) à 7) voyez Lien Internet


Bonne Année,
Ndege


-------------------
Modifié par ndege le 01-01-2010 22:31



Réponse: Correction-phrases diverses GB de swanny, postée le 02-01-2010 à 12:04:22 (S | E)
bonjour merci pour ta réponse

je modifie mes erreurs :
Paul is going to leave in cities
5)Do you prefer to live in the country or in the city?
6) I prefer to live in the country
7) I prefer to spend time in city than in the country


merci



Réponse: Correction-phrases diverses GB de ndege, postée le 02-01-2010 à 15:16:46 (S | E)
Bonjour,

La 2) est encore incorrecte.
la forme 'is going to' exprime le futur avec une intention et n'est donc pas applicable ici.
Comme je te l'indiquais dans ma réponse (cf. liens), il te faut utiliser l'expression du passé immédiat et pour l'action tu dois déterminer le verbe de mouvement + préposition.

7) I prefer to spend time in (manque un mot) city than in the country
je n'avais pas vu cette erreur

A plus tard,
Ndege.


-------------------
Modifié par ndege le 02-01-2010 15:20


Réponse: Correction-phrases diverses GB de pasco, postée le 02-01-2010 à 15:32:26 (S | E)
You better say I prefer to sp..time in the city(if the city is known)or a city...


Réponse: Correction-phrases diverses GB de swanny, postée le 03-01-2010 à 11:02:21 (S | E)
Paul have just gone in the city (en ville)
I prefer to spend time in the city than in the country


merci^^





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux