Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/international company

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/international company
Message de houto posté le 10-01-2010 à 17:24:32 (S | E | F)

Bonjour, je dois traduire cette phrase :

Plus tard je souhaite travailler dans une entreprise à l'international, plus particulièrement avec les pays du royaume unis, c'est pourquoi il me parait logique de partir à la découverte de l'Irlande et de sa culture.

Je la traduirais de la façon suivante :

Later, I want work in an international company, more particularly with the United Kingdom contry, that is why it's logic for me to leave to the discovery of Ireland and his culture.

Merci de m'aider.

Hugo

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2010 17:36


Réponse: Traduction/international company de seb06000, postée le 10-01-2010 à 17:31:13 (S | E)

bonjour,

je vous indique ce qui ne va pas:

'Later, I want (il manque une préposition)work in an international company, more particularly with ( préposition) the United Kingdom contry (orth) , that is why it's logic( ça c'est le nom) for me to leave to( il faut passer par un autre verbe to g* and base verbale) the discovery of Ireland and his (erreur de possessif)culture.

Amicalement

sébastien



-------------------
Modifié par seb06000 le 10-01-2010 17:32


Réponse: Traduction/international company de houto, postée le 10-01-2010 à 17:56:56 (S | E)
'Later, I want TO work in an international company, more particularly with ?? the United Kingdom country , that is why it's logic ?? for me to leaving to the discovery of Ireland and its culture.

J'arrive pas à traduire logique ? et je trouve pas le pronom après with


Réponse: Traduction/international company de seb06000, postée le 10-01-2010 à 18:05:10 (S | E)
re:

pour 'logic' => logic est le nom, il faut l'adjectif

- pour le verbe il s'agit du verbe 'aller à'....

Si cela peut vous aider!

Amicalement

sebastien


Réponse: Traduction/international company de houto, postée le 10-01-2010 à 18:10:49 (S | E)
logicly ?
to go to ?

merci Sébastien


Réponse: Traduction/international company de gerondif, postée le 10-01-2010 à 20:04:30 (S | E)
bonsoir,
double cliquez sur "logique" et vous aurez immédiatement l'adjectif conseillé par Seb.

pour "partir à la découverte de", voilà une structure que vous pourriez utiliser:
va travailler: go and work !
viens m'aider: come and help me !
It's easy for me to go and help you:
C'est facile pour moi d'aller vous aider. structure à adapter à:
C'est logique pour moi d'aller découvrir l'Irlande et sa culture.





Réponse: Traduction/international company de alili, postée le 10-01-2010 à 20:10:55 (S | E)
Qu'appelez-vous "les pays du Royaume-Uni", au juste ?
Pour éviter tout malentendu : si vous parlez du pays, de l'Etat appelé l'Irlande (Eire, Ireland), il ne fait pas partie du Royaume-Uni (et vous risquez de vous faire lyncher par les Irlandais si vous leur affirmez le contraire) ; si vous parlez de l'Irlande du Nord, qui est l'une des nations constitutives du Royaume-Uni, peut-être serait-il préférable de préciser "Northern Ireland" dans votre phrase.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux