Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Erasmus-/correction

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Erasmus-/correction
Message de sissipierre posté le 19-02-2010 à 15:46:08 (S | E | F)

Bonjour à tous,
J'ai postulé via Erasmus pour étudier 1 an en Angleterre et pour cela je dois rédiger une lettre de motivation, pouriez-vous s'il vous plait me dire s'il reste des erreurs à corriger.

Lettre d'origine:
Madame, Monsieur,

Après m'être renseigné sur les opportunités offertes aux étudiants concernant les poursuites d'étude à l'étranger, j'ai décidé de constituer un dossier de mobilité internationale. Vivement intéressé, je vous propose d'examiner ma candidature.

Actuellement en troisième année de licence AES (Administration Economique et Sociale) option Administration Générale et Territoriale à l’université, je souhaite vivement participer au programme Erasmus et ainsi acquérir une expérience de qualité.

Mon choix s’est rapidement porté sur l’université de Séville en Espagne. En effet, son enseignement de Sciences Economiques et de Gestion me permettra d’acquérir des connaissances complémentaires très intéressantes pour la poursuite de mes études.

De plus, le fait que cette formation soit représentée à l'Université de Séville est une véritable chance pour moi. En effet, j’ai toujours souhaité vivre à l’étranger et m’ouvrir à la population du pays davantage qu’à l’occasion d’un voyage de courte durée. Je suis également bien conscient que cela constitue un avantage considérable sur un CV, ce qui me permettra là aussi d'intégrer plus facilement le monde du travail. De plus, vivre une année en Espagne me permettra de m'ouvrir à une culture différente m'enrichissant également sur le plan personnel.

Dynamique, studieux et très ouvert sur le monde j’ai une grande volonté de mener à bien ce projet et de m’y investir totalement.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Traduction:

Dear Madam, dear Sir,

After looking at the opportunities available to students on the prosecution of study abroad, I decided to make a case for international mobility. Deeply interested, I suggest you consider my application.

Currently in third year license AES (Economic and Social Administration) and optional General Administration Region at university, I eager to participate in Erasmus and thus acquire a quality experience.

My choice was quickly focused on the University of Southampton in the UK. Indeed, his teaching of Economics and Management will enable me to gain additional knowledge of great interest to further my studies.

Moreover, the fact that this training be represented at the University of Southampton is very fortunate for me. In fact, I always wanted to live abroad and open up to the country's population increased only during a short trip. I am also well aware that this is a considerable advantage on a CV, which I will then also more easily integrate the world of work. Moreover, living a year in Spain will allow me to open my eyes to a different culture also enriching myself personally.

Dynamic, studious and very open to the world I have a great desire to complete this project and to invest myself completely.

Thanking you for your attention to my request, please accept, Madam, Sir, the assurances of my highest consideration.

Merci de votre aide

-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2010 15:58
Divers



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux