Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre pour famille d'accueil GB

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre pour famille d'accueil GB
Message de pretty-shadow posté le 28-03-2010 à 12:19:47 (S | E | F)

Bonjour tout le monde.
Alors, pendant les vacances de Pâques je vais faire un stage linguistique à xxx et on m'a invitée à envoyer un premier mail à la famille qui m'accueillera pour prendre contact et qu'elle me connaisse un peu avant de me rencontrer. Je suppose que cela pourra aider à trouver des sujets de conversation.
Donc voilà ce que j'ai fait, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout s'il y a des grosses fautes.
Et aussi si vous pensez que je pourrais rajouter d'autres choses, car je dois avouer ne pas avoir été très inspirée!
Voilà le mail :

Hello,[Déjà je ne savais pas quelle formule utiliser donc j'ai pris simple!]
My name is Marie and I will come in your family during the east holidays. So I thought it was a good think to send you a first mail to introduce
myself quickly.
First, I'd like to thank you to greet me.
Well, I'm a 15 years old girl, I love sailing, windsurfing, theater, cooking, learning english and a lot of things else. I've already come to Jersey, I love this Island. I have even visited St Brelade wich is, to my mind, a very charming city, maybe the most one of the Island, so I was glade to know that I will stay there for the week !
I look forward to meet you.
See you in two week
Bye,
Marie.


-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2010 12:23


Réponse: Lettre pour famille d'accueil GB de prescott, postée le 28-03-2010 à 12:50:08 (S | E)
Bonjour,

My name is Marie and I will come [be staying with] your family during the east holidays. So I thought it was [conditionnel !] a good think [idée] to send you a first [pas bonne position, => mettre après "mail"] mail to introduce myself quickly [quite rude! =>"brièvement"].
[ligne]

First, I'd like to thank you to greet me. [for allowing me to stay with you]

Well, I'm a 15 years old girl, I love sailing, windsurfing, going to the theater, cooking, learning english and a lot of things else [other things]. I've already come to [visité] Jersey, I love this Island. I have even visited St Brelade wich is, to my mind, a very charming city, maybe the most one of the Island, so I was glade to know that I will [utiliser le futur proche] stay there for the [a] week !
I am looking forward to meeting you.
See you in two weeks
Bye,[trop familier]
Marie.


-------------------
Modifié par prescott le 28-03-2010 13:47



Réponse: Lettre pour famille d'accueil GB de pretty-shadow, postée le 28-03-2010 à 12:56:03 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide
Je la corrige dès maintenant et je l'envoie !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux