Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/letter to penfriend

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/letter to penfriend
Message de learnix55 posté le 28-03-2010 à 14:50:45 (S | E | F)

Bonjour à tous,
dans le cadre du cours d'anglais à l'école je dois réaliser une lettre à un correspondant.
Si vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil aux fautes de grammaire ou d'usage,voire d'orthographe ce serait bien.
Merci à tous d'avance.

Hello my friend !

I present me
I’m Michael. I’m fifteen years old. My name is Strauss .I come from Belgium. I go to school by bus
My dad is a professor. My brothers are Pierre and Georges. John work in a shop. He is twenty-four
Georges is a lawyer. He is thirty. And My mother work in a Bulding

I live in a flat with my family
There are three living room and one very big kitchen , also two dining rooms
At first floor, there are five bedrooms. At second floor, there are one bathroom
There is a garden next to the

I play football every week with my friends. It’s very nice!
I love watching TV the evening
I like reading some books in the garden
I like swimming in the sea during the summer
I love playing a strategy game
I believe I can’t fly !
I can’t speak when I’m two years old
But now I can.
I can‘t jump high
I can learn very fast my lesson
I await your answer
Good bye!

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2010 16:42
+ titre + mise en page + forum


Réponse: Correction/letter to penfriend de laure95, postée le 28-03-2010 à 16:12:52 (S | E)
Bonjour,
Voici ce que tu dois corriger:
Hello (une lettre commence toujours par "Dear...") my friend !

I present (pas le bon verbe et la bonne structure) me
I’m Michael. I’m fifteen years old. My name is Strauss .I come from Belgium. I go to school by bus
My dad is a professor. My brothers are Pierre and Georges. John work (revois la conjugaison du présent simple à la 3è personne du singulier!) in a shop. He is twenty-four
Georges is a lawyer. He is thirty. And My mother work (même remarque) in a Bulding (précise)

I live in a flat with my family
There are three living room (il y en a 3, donc...) and one very big kitchen , also two dining rooms
At first floor, there are five bedrooms. At second floor, there are (il n'y a qu'une salle de bain) one bathroom
There is a garden next to the ?

I play football every week with my friends. It’s very nice!

I love watching TV in the evening

I like reading some books in the garden

I like swimming in the sea during the summer

I love playing a strategy game (à mettre au pluriel)



I believe I can’t fly (je ne comprends pas) !

I can’t speak when I’m two years old (problème de temps: tu n'as plus 2 ans!)But now I can.

I can‘t jump high

I can learn very fast my lesson


I await your answer
Good bye!






Réponse: Correction/letter to penfriend de prescott, postée le 28-03-2010 à 16:27:27 (S | E)
Bonsoir,

Laure95 a bien tout indiqué. Je rajouterai seulement deux problèmes possibles:

My dad is a professor. My brothers are Pierre and Georges. John [...]

"Professor" ou "teacher" ? C'est pas la même chose en anglais...

"J'ai deux" frères (qui s'appellent), Pierre et Georges...

Question: Qui est donc ce John ? Un troisième frère?



Réponse: Correction/letter to penfriend de learnix55, postée le 28-03-2010 à 19:19:27 (S | E)
Merci beaucoup d'avoir réponds rapidement je vous suis très reconnaissant

"I present me "

Je dis quoi à la place alors?


et la je met quoi à la place de "at"?





Réponse: Correction/letter to penfriend de brettdallen, postée le 28-03-2010 à 23:13:14 (S | E)
Bonsoir,
Vous avez sans doute un dictionnaire(sinon, il y en a en ligne)(double-cliquez sur le mot qui vous pose problème) : vérifiez "se présenter" et "étage"(le dictionnaire proposera bien un exemple du genre "au deuxième étage").
Amicalement.

-------------------
Modifié par brettdallen le 28-03-2010 23:16


Réponse: Correction/letter to penfriend de lamy, postée le 31-03-2010 à 22:45:20 (S | E)
bonsoir
Voici un petit coup de main:

"I present me "
Je dis quoi à la place alors?-> let me introduce myself

et la je met quoi à la place de "at"? -> on the

Courage!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux