<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Lettre de rappel/stage étranger
Message de alx91 posté le 17-05-2010 à 18:24:23 (S | E | F)
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. et je dois faire un stage à l'étranger à la rentrée 2010 (scolaire). J'ai déjà trouvé et été accepté; cependant j'ai communiqué avec mon maitre de stage pour qu'il me valide mes dates et depuis 2 semaines rien. Donc un rappel s'impose(vu le prix du billet au dernier moment ... ).
J'aimerais si possible que vous corrigiez mes diverses fautes s'il vous plait :
Dear xxx,
Further to our previous conversation i would like to know whether the dates i ask for are good for you beacause i have to book my plane soon and prices are growning up fastly.
sincerely,
...
En fait je sais pas comment dire ça sans être trop "rude" ( ), s'il y a des formules de politessepré-faites ou ce genre de chose.
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
-------------------
Modifié par lucile83 le 17-05-2010 18:51
+ titre + forum
Message de alx91 posté le 17-05-2010 à 18:24:23 (S | E | F)
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. et je dois faire un stage à l'étranger à la rentrée 2010 (scolaire). J'ai déjà trouvé et été accepté; cependant j'ai communiqué avec mon maitre de stage pour qu'il me valide mes dates et depuis 2 semaines rien. Donc un rappel s'impose(vu le prix du billet au dernier moment ... ).
J'aimerais si possible que vous corrigiez mes diverses fautes s'il vous plait :
Dear xxx,
Further to our previous conversation i would like to know whether the dates i ask for are good for you beacause i have to book my plane soon and prices are growning up fastly.
sincerely,
...
En fait je sais pas comment dire ça sans être trop "rude" ( ), s'il y a des formules de politesse
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
-------------------
Modifié par lucile83 le 17-05-2010 18:51
+ titre + forum
Réponse: Lettre de rappel/stage étranger de notrepere, postée le 25-05-2010 à 04:30:07 (S | E)
Hello!
Per our previous conversation (or In reference to our previous conversation), I would like to know whether the dates I suggested will work for you because I have to book my plane soon and prices are going up quickly.
<< Thèmes généraux, jeux, chansons