Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Argent voyage Angleterre

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Argent voyage Angleterre
Message de lilygirly posté le 13-07-2010 à 16:00:44 (S | E | F)

Bonjour à la rentrée, mon lycée nous envoie en voyage scolaire en Angleterre plus précisémment à Londres et je sais que là-bas la vie et est chère et mais j'aurais voulu, s'il vous plaît, savoir combien amené emporter d'argent à peu près car je n'ai pas envie de tomber en panne d'argentxxx merci d'avance.

-------------------
Modifié par bridg le 13-07-2010 17:23
Jugement de valeur retiré
Forum


Réponse: Argent voyage Angleterre de violet91, postée le 13-07-2010 à 16:54:28 (S | E)
Bonjour , future voyageuse,

D'abord bon ,excellent séjour en Angleterre..Ne pas trimbaler des préjugés : les jeunes " s'éclatent" à Londres..qui est une capitale trépidante et incomparable. On peut y manger bien..chez l'habitant en particulier. (familles d'accueil?). Quelques différences , certes..cela fait partie de l'enrichissement. Même les "Fish 'n Chips" peuvent être très bons . Toutes les nationalités travaillent dans les quartiers visités..la nourriture peut aussi être exotique. Essayer un "curry" indien ou pakistanais vaut la peine..

---Si vous montrez de la vraie bonne volonté en parlant leur langue, les British sont globalement très serviables,accueillants et pleins d'humour. Ils sont simples et se contentent de peu pour se réjouir : le temps, un bon repas, une rencontre fabuleuse,une jolie chose à voir. Ils ont gardé cette fraîcheur un peu enfantine.

--Pour l'argent il vaut mieux le changer en France pour éviter les commissions.(The Royal Mail et les postes sont les moins taxées là-bas, sinon.)
Pour un élève de 1ère.., on compte 120 Euros d'argent de poche pour deux semaines. Petites gâteries, souvenirs,vêtements excentriques,gadgets, musiques (pays TRES "BRANCHE" en avance sur nous).La "pound" est toujours moins chère que l'Euro..nous y avons donc des avantages..


Bonnes vacances.


Réponse: Argent voyage Angleterre de lilygirly, postée le 13-07-2010 à 16:57:50 (S | E)
Merci, et j'espère que ma famille d'accueil sera bien.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux