Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


David Peltzer traduction

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


David Peltzer traduction
Message de sheepishly posté le 28-07-2010 à 18:46:55 (S | E | F)

Hello friends,
J'ai récemment commencé à traduire son livre, 'A child called 'it'' mais après avoir fait quelques recherches, je me suis aperçu que quelqu'un m'avait devancé. Je voulais savoir s'il était possible de publier deux versions d'un même livre et s'il vous est déjà arrivé de lire deux versions différentes d'un livre.

Si vous pouvez me renseigner, merci de poster pour que je puisse savoir à quoi m'attendre et ainsi ne pas traduire pour rien, même si je peux ainsi subir un entraînement.
Thank you dear friends...
-------------------
Modifié par bridg le 28-07-2010 18:53
Merci de garder un langage soft.
-------------------
Modifié par sheepishly le 28-07-2010 19:12
Tout cela était pour montrer mon petit mécontentement, rien de méchant




Réponse: David Peltzer traduction de headway, postée le 29-07-2010 à 11:27:04 (S | E)
Bonjour,

Il y a des personnes dont le métier est de traduire des romans.

Je suis surprise que tu n'y aies pas pensé.

Cordialement.


Réponse: David Peltzer traduction de sheepishly, postée le 29-07-2010 à 19:59:38 (S | E)
Cheese,

Certes, mais aucune traduction ne semblait avoir été produite...


Réponse: David Peltzer traduction de headway, postée le 30-07-2010 à 08:55:05 (S | E)
Bonjour,

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Bonne journée.


Réponse: David Peltzer traduction de sheepishly, postée le 30-07-2010 à 09:56:13 (S | E)
Hello,
Merci pour ces liens !! Super
Je trouve quand même la traduction des titres un peu 'limite'....
Bref, ne connaitrais-tu pas des livres anglais qui n'ont pas été traduits ?
J'ai entendu parler de Shutter Island... Le livre du film...
Au plaisir...


Réponse: David Peltzer traduction de headway, postée le 30-07-2010 à 10:46:56 (S | E)
Re-bonjour,

Pour les livres anglais ou en anglais, je ne sais mais je vais me renseigner pendant les quatre semaines que je vais passer dans un pays anglophone.
Je pars cet après-midi.
Yeepee!!!!!

Bonnes vacances.

Head


Réponse: David Peltzer traduction de sheepishly, postée le 30-07-2010 à 16:19:06 (S | E)

How lucky you are !!! Thank you for (you to help) helping me !! Really nice =D
Have (nice holidays) a nice holiday ! See you soon !
-------------------
Modifié par willy le 30-07-2010 18:02





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux