Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Fichiers audio ?

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Fichiers audio ?
Message de alexis57 posté le 08-08-2010 à 01:37:12 (S | E | F)

Bonjour,
Je souhaiterais m'améliorer grandement en anglais, surtout pour comprendre, écouter et le prononcer correctement.
Je suis à la recherche de fichiers audio à écouter chez moi, dans la voiture, vous savez des fichiers où une personne nous dit le mot en français, puis le dit en anglais et laisse un petit temps pour qu'on le répète nous-mêmes.
Bref, une sorte de K7 audio à écouter dans la voiture pour s'améliorer.
Je vous remercie
-------------------
Modifié par bridg le 08-08-2010 08:50
forum


Réponse: Fichiers audio ? de bridg, postée le 08-08-2010 à 08:58:50 (S | E)
Bonjour.
Les cassettes non, mais les CD/ou documents MP3 à écouter en voiture, la recherche est aisée de nos jours
Vous allez dans n'importe quelle FNAC ou librairie éducative ou leur site marchand et vous n'avez que votre choix à faire en fonction de vos besoins.
Allez également regarder du côté des PODCASTS à écouter ou télécharger
Lien Internet

Bien à vous.


Réponse: Fichiers audio ? de susucre, postée le 13-08-2010 à 00:50:07 (S | E)
Bonjour,
Je voudrais passer un certain concours qui nécessite une bonne compréhension à l'oral, (et où je ne pourrai(s) pas y échapper).
J'aimerais alors avoir une "bonne oreille" pour réussir l'anglais à l'oral
Et peut-être entrer dans cette école; pour ça, je m'y prends à l'avance.
Le problème est que je ne sais pas où trouver ces dialogue à télécharger, et de me bourre le crane avec! Quelqu'un peut me dire où en trouver?
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2010 08:06
En complément de la réponse donnée au membre ci dessus voici ce que vous pouvez trouver ici:
Lien Internet

et sur la même page, les fichiers mp3 à télécharger avec leur script, ce qui facilite grandement le travail, bien que les histoires soient faciles à comprendre.
Lien Internet

Bon apprentissage.



Réponse: Fichiers audio ? de sheepishly, postée le 13-08-2010 à 11:26:22 (S | E)
Hello !

J'ai télécharger un podcast sur iTunes qui me permet de voir de nouveaux épisodes des Simpsons en VO. Je pense qu'il est sympa de travailler en s'amusant. Sinon, je regarde sur un site des programmes anglais en VO tels Uggly Betty ou Desperate Housewives. Je m'amuse, et je travaille en même temps !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux