Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Audrey traductrice

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Audrey traductrice
Message de irish21 posté le 12-08-2010 à 09:20:28 (S | E | F)

Hello ; j'apprends des phrases en Anglais en utilisant très souvent cette fonction de traduction -Audrey- vraiment très pratique ; je m'en sers surtout pour la prononciation des mots et ma préférence va sur Kate -US- qui a un accent qui me convient beaucoup mieux que les autres personnages (dont Audrey).Est-ce que vous pensez qu'en tant que débutant, la prononciation US des mots en Anglais ne m'est pas préjudiciable dans mon apprentissage oral ? Merci pour vos remarques


Réponse: Audrey traductrice de sheepishly, postée le 12-08-2010 à 10:50:09 (S | E)
Dear you,

Je n'ai jamais utilisé ce site mais sache que les deux accents diffèrent. Il est toujours bon d'écouter les deux même si la voix d'Audrey ne te plait pas !! Peut-être y'en a t-il une autre plus douce... Que sais-je...

Mais les deux langues sont en fait différentes et donc la prononciation également. La plupart des mots ne sont pas trop différents mais, l'orthographe et même des fois la traduction même des mots est différente.

Certaines fois, même, des mots anglais n'existent pas, je pense aux toilettes (lavatory en anglais, et restroom en américain)...

A toi de voir vers quelle langue tu préfèrerais te diriger, anglais britannique ou américain...


Réponse: Audrey traductrice de notrepere, postée le 12-08-2010 à 18:16:16 (S | E)
Hello!

Pour entendre la prononciation d'un seul mot, je suggère ce site:

Lien Internet


A mon avis, la prononciation est plus claire. On peut l'entendre en anglais britannique ou américain.

Have a nice day.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux