Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Emissions tv américaine

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Emissions tv américaine
Message de lordyone posté le 17-08-2010 à 19:18:35 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
Voilà, je voudrais perfectionner mon anglais.
Pour cela, je regarde des vidéos avec ou sans sous-titres, j'essaye de lire des informations en anglais etc.
J'aurais une question à poser et si jamais, une faveur à demander.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait où je pourrais me procurer des shows tv américains sous-titrés en anglais ou en français ? En effet, certains shows sont avec des personnalités qui m'intéressent mais malheureusement, je ne comprends pas tout.
Ayant regardé ces videos plusieurs fois, je comprends à peine les sujets de discussion.

Sinon, dans un élan de bonté, ^^ y a-t-il quelqu'un qui pourrait me traduire ces vidéos ? ( environ 7 a 10 minutes ).
Merci d'avance pour vos réponses ;)
-------------------
Modifié par lucile83 le 17-08-2010 19:24

forum




Réponse: Emissions tv américaine de sheepishly, postée le 17-08-2010 à 20:06:45 (S | E)
Hi,
I try to do it too, I watch many soaps and it's very funny to understand !
So, maybe I could help you, send me a private message and we'll talk about that American shows, I could translate one of them for you...
See you soon.
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2010 20:23


Réponse: Emissions tv américaine de lordyone, postée le 17-08-2010 à 20:18:08 (S | E)
Oula oui désolé pour les fautes d'orthographes oO


Réponse: Emissions tv américaine de notrepere, postée le 17-08-2010 à 20:19:55 (S | E)
Hello!
Vous avez dit : "show tv américains sous titrés en anglais ou en français"
Oui, il y a quelques shows avec sous-titres en anglais. Quels shows particuliers aimez-vous?

If there are subtitles available, a "cc" icon will appear in the video player while it is playing. Click on the "cc" icon to display subtitles in English.
ABC: Lien Internet

NBC: Lien Internet

CBS: Lien Internet

FOX: Lien Internet

Public/Educational television:
PBS: Lien Internet

N'hésitez(-vous) pas à me contacter s'il y a des problèmes.
Cordialement
-------------------
Modifié par willy le 17-08-2010 20:29


Réponse: Emissions tv américaine de lordyone, postée le 17-08-2010 à 20:55:12 (S | E)
Indeed i had already search those tv show like "Jimmy kimmel show" or "The Night Show" with Jay Leno,

and i try what you said with clik on "cc" when this option is possible but,

i believe this subtitles are vague and the translation isn't very sure.

In my opinion it's very strange to not find this kind of record about tv show,
i believed it'll be easier to find it.



-------------------
Modifié par lordyone le 17-08-2010 20:56




Réponse: Emissions tv américaine de notrepere, postée le 17-08-2010 à 21:48:35 (S | E)
Hello!

Oui, peut-être que cela dépend du show. Trouvez un show spécifique et si vous avez des questions, postez-les sur le forum et nous pourrons vous aider. Dans quelques shows, le "CC" est moins bien que dans d'autres.

Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-08-2010 21:55



-------------------
Modifié par notrepere le 17-08-2010 22:20
Pink, what happened to your rose text? Gray is so gloomy, like a gray sky.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux