Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CV in English

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CV in English
Message de aliamet posté le 10-02-2011 à 18:21:38 (S | E | F)
Bien le bonsoir,

je vais postuler pour des emplois saisonniers dans des pays anglo saxons- du moins demandant un CV en anglais. Mais, il me manque du vocabulaire technique, dont vous vous rendrez bien compte en le lisant. C'est pour un emploi type fruit pickers  ( si quelqu'un a déjà experimenté, je veux bien son expérience =)
Voici la bête le texte :
Identity :
Name, address, Email, Phone, nationality, age
Educationnal Background :
2011-2011 : Second year in CPGE littéraire- khâgne classique, in xxx. It is a preparation to enter a highly selective Grande Ecole which admits candidates holding a two year University degree and trains them in applied "humanities" ( un équivalent du Geisteswissenschaft allemand ? C'est suffisament clair expliqué ainsi ?)
2009 : Baccalauréat section Economy and Social; with honours
Professional and Personnal Experience :
help my father for all kind of jobs. He holds a shop as press distributo ( buraliste ? dois je développer plus ?). Pnctually help
2005 : stage at the commissariat de Y. for two weeks, in the section of the scientific police  ( est ce le bon terme ?)
2010 august : stage of german language in Munich, Germany, one month complet.

Skills :
*languages :
french : mother tongue
german : advenced level ( oral and writing , 9 years)
english : intermediary  ( 7 years )
arabic : basis ( 1 year )

others :
Word, Excelle, Internet, Power Point.


-------------------
Modifié par lucile83 le 10-02-2011 19:00
Mise en forme standard



Réponse: CV in English de notrepere, postée le 11-02-2011 à 04:07:59 (S | E)
Hello

Educationnal Background :
2011-2011 : Second year in CPGE littéraire- khâgne classique, in xxx. It This is a preparation (to) for entering (a) the highly selective Grande Ecole which admits candidates holding a two year University degree and trains them in applied "humanities".

2009 : Baccalauréat section Economy and Social; with honours

Professional and Personnal Experience:

List your most recent experience first ...

2010 august : stage of german language in Munich, Germany, one month complet [orthograph].

2005 : stage at the commissariat de Y. for two weeks, in the section of the scientific police Scientific Support Unit Lien Internet


helping my father (for) with all kinds of jobs. He holds a shop as press distributo [orthographe] ( buraliste ? dois je développer plus ?). Oui. Pnctually help

Language Skills:
french : mother tongue
german : advenced level ( oral and writing , 9 years)
english : intermediary ( 7 years )
arabic : basic ( 1 year )

Computer Skills:
Microsoft Word, Excelle, PowerPoint.
Internet

(You could develop this more. What are your exact skills? How did you use these programs?)




Réponse: CV in English de aliamet, postée le 16-02-2011 à 21:34:08 (S | E)
Merci beaucoup, Notrepere, pour cette correction fort nécessaire.
Est-ce vraiment utile de détailler la partie informatique ? C'est juste pour signaler que je sais me servir de ces programmes.
Après, j'ai quelques questions sur la forme. Est-ce que ce que j'ai fait convient ? je ne suis pas familière des pratiques anglo-saxonnes en terme de présentation et de contenu; alors est-ce que cela te semble convenable ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2011 21:53



Réponse: CV in English de notrepere, postée le 17-02-2011 à 04:48:47 (S | E)
Bonjour

Je pense que vous avez raison. Le CV est different qu'un résumé. Je crois qu'il y a des liens sur le site mais je ne sais pas où on se les trouve.




Réponse: CV in English de lucile83, postée le 17-02-2011 à 07:07:41 (S | E)
Hello,

Voici les liens:
Lien Internet






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux