Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Hangman ! help !

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Hangman ! help !
Message de mel_gigi posté le 07-03-2011 à 12:26:24 (S | E | F)
Hello
Je suis en train de lire un texte sur le football. Il y a 4 sous-titres et des lettres ont été volontairement retirées. Pouvez-vous m'aider à les retrouver? Ce qui est doublement fâcheux, c'est qu'on ne sait même pas le nombre de lettres manquantes ! Pppffff

3D F ____ T : Je devine : 3D Foot !

IT ___ I ___ T
F ___ T ______S : Je n'arrive pas à trouver. Le paragraphe parle du ballon d'Adidas (Adidas Teamgeist 2) intelligent qui signale à l'arbitre s'il a franchi la ligne du but.

HI __ H-T ___ H
S ___ TS : Je devine High-Tech Seats. le paragraphe parle de sièges intelligents munis d'un tableau de contrôle que les spectateurs pourront utiliser en regardant le match.

R_____T
R __ F __ R __ S : Je devine le 2e mot : referees mais pas le premier. Le paragraphe parle d'un écran intelligent signalant le hors-jeu.

Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2011 13:01
+ forum



Réponse: Hangman ! help ! de headway, postée le 07-03-2011 à 17:22:04 (S | E)
Bonjour,

Et si vous postiez le texte? Cela pourrait aider.

Headway.



Réponse: Hangman ! help ! de mel_gigi, postée le 07-03-2011 à 18:38:10 (S | E)
IT ___ I ___ T
F ___ T ______S

The ball gos over the line. Your team has scored, but the referee didn't see it. You lose the game. Now Adidas has designed a ball that knows when it crosses the goal line. It will tell the referee, too!

R_____T
R __ F __ R __ S

No more arguments about offside. An intelligent pitch will know if a player is offside.

Voilà, je pense que les autres paragraphes sont corrects mais j'ai vraiment du mal à trouver ceux-là. Je planche dessus depuis le début de l'après-midi ! J'ai même utilisé le dictionnaire pour essayer de repérer les mots commençant par ces lettres mais en vain .....

Merci à tous !



Réponse: Hangman ! help ! de gerondif, postée le 07-03-2011 à 18:43:45 (S | E)
Bonsoir,

je pense que c'était:
INT ___ I ___ T
F ___ T ______S : Je n'arrive pas à trouver. Le paragraphe parle du ballon d'Adidas (Adidas Teamgeist 2) intelligent qui signale à l'arbitre s'il a franchi la ligne du but.

R_____T (quel est le contraire de "wrong"?)(mais l'idée de Headway ci dessous se defend bien aussi!)
R __ F __ R __ S :







Réponse: Hangman ! help ! de headway, postée le 07-03-2011 à 18:52:22 (S | E)
Re-bonjour,

Robot Referees?



Réponse: Hangman ! help ! de mel_gigi, postée le 07-03-2011 à 19:45:25 (S | E)
Aah !

Intelligent footballs?

Right referees OU en effet robot referees ! C'est vrai que ça convient bien robot referees !

Vous êtes super !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux