Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Fichier audio

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Fichier audio
Message de clems77 posté le 23-03-2011 à 19:35:13 (S | E | F)
Bonjour,
Pour être clair je vais vous expliquer ma situation :
Je travaille actuellement dans une usine pour payer mes études, et ce, jusqu'a juillet 2011. Ce travail exploite mon corps et que très brievement mon esprit.
J'aurais donc souhaité trouver des fichier audio servant à apprendre l'anglais pour mettre sur mon ipod ett je n'ai rien trouvé de très concluant pour l'instant...
Des mots traduits, des livres en lecture ... et téléchargables directement via internet.
J'espere pouvoir trouver de l'aide merci.
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2011 19:47
orthographe + forum



Réponse: Fichier audio de bridg, postée le 23-03-2011 à 19:46:21 (S | E)
Bonjour.
Vous en trouvez pas mal sur le Net Néanmoins à partir du site vous avez cette section:
Lien Internet

et vous cliquez au milieu de la page sur :Downloadable MP3 Files
Vous tomber sur des ressources faciles à comprendre, téléchargeables et qui vous permettent également d'imprimer le script.
Lien Internet

Vous y avez également des podcasts:
Lien Internet

Et puisqu'on parle de podcast, à partir de cette page:
Lien Internet

vous pouvez faire votre choix, vous inscrire et télécharger ce qui vous intéresse.

Bon apprentissage.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux