Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction /lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction /lettre motivation
Message de lo88 posté le 27-03-2011 à 20:14:46 (S | E | F)
Bonjour,
je dois écrire une lettre de motivation pour partir à l'étranger apprendre l'anglais l'année prochaine. Et justement si je désire partir c'est pour améliorer mes capacités qui sont relativement médiocres.
Je rame un peu, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai écrit. Je me sens un peu perdu entre mon dictionnaire, les sites de traduction et mes quelques connaissances...

Voilà mon texte:

Dear Misses X and Y,

I’m Loïc R. and I’m in 2e Marketing. I’m sociable, enthusiastic and really motivated to go in Erasmus for several reasons. First of all, I think that it’s important to speak several languages to find a job, especially in the marketing and communication fields. I think that the best way to learn a foreign language is to go by immersing oneself totally in the language.

Then, I would like to discover a new culture, new people, landscapes and live an enriching experience. During my first studies (I’m already graduated in Public Relations), I had hesitated to go and finally, when I was decided, it was too late. After my studies, I would also like to travel before finding a job and a good English knowledge could help me to travel.

I like Marketing and Public Relations. Later, I would like to find a job in these two fields. For my Erasmus, I would like to go in the North of Europe (Finland, Sweden or Denmark). The programs of the universities are rather different and not always very clear. I’m attracted to the Communication and Marketing but less by the international business in the Baltic Sea. Is it possible to speak with you to have a little more information on the different destinations?
Thank you very much.

Best regards

Loïc R.

Un tout grand MERCI!

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2011 20:43
+ forum

Réponse: Correction /lettre motivation de may, postée le 29-03-2011 à 02:08:14 (S | E)
Bonsoir,
:
Dear Misses X and Y,

I’m Loïc R. and I’m in 2e Marketing. I’m sociable, enthusiastic and really motivated to go in Erasmus for several reasons. First of all, I think (that) it’s important to speak several languages to find a job, especially in (the) marketing and communication fields. I think (that) the best way to learn a foreign language is to (go by) immersing/infinitive oneself (totally) in the language.

Then/Moreover?, I would like to discover a new culture, new people, besoin an adjective landscapes (and live)in order to gain an enriching experience. During my first studies (I’m already graduated/present perfect in Public Relations), I had hesitated to go..where? and finally, when I was decided/voix active, it was too late exclamation point After..finir my studies, I would (also) like to travel/mettre cette phrase après "a job" before finding/autre verb+préposition a job and a good English knowledge (could help me to travel) would be a great help.

I like Marketing and Public Relations. Later..., I would like to find a job in these two fields. For my Erasmus, I would like/préferer to go in/autre prép.the North of Europe (Finland, Sweden or Denmark). The programs of the universities are rather/choisir autre adverbe different and not always very clear. I’m attracted/present perfect to (the) Communication and Marketing (but less)/rephrase, put "more" avant "attracted"...than (by the) international business in the Baltic Sea. Is it possible to speak with you to have a little more information on the different destinations?/ une phrase affirmative est mieux
Thank you very much.

Best regards

Loïc R.

(....)not necessary/ to be omitted

-------------------
Modifié par may le 29-03-2011 02:08

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux