Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/résumé formation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/résumé formation
Message de llandraw posté le 11-04-2011 à 04:02:49 (S | E | F)
Bonjour,

On me demande de réaliser un résumé en anglais pour mon diplôme. Ne connaissant aucune personne pour le corriger, je me tourne vers vous.

Je vous remercie par avance.

Dans le cadre de ma formation d’administrateur systèmes et réseaux, j’ai réalisé mon alternance chez xxx, entre les mois de juin 2010 et avril 2011. Mon alternance s’est déroulée au sein d’*** où j’ai intégré les équipes de la maintenance systèmes.
La mission principale qui m’a été confiée a été l’apprentissage de la maintenance et de la surveillance des serveurs Sun. Pendant cette période, j’ai eu l’opportunité de participer à diverses missions qui m’ont permis de me familiariser aux termes techniques d’xxx et de Sun. J’ai dû approfondir mes connaissances de l’environnement Unix, des systèmes d’exploitation (Solaris/AIX) et des langages de programmation (Perl/Bash).
Cet apprentissage a été réalisé sur des sites hautement sécurisés de grandes entreprises françaises (xxxxxxxxx). Cet aspect de sécurité et l’environnement de confidentialité dans les différentes tâches qui m’ont été confiées m’ont apporté une expérience très enrichissante.
Dans le cadre de ma deuxième mission, j’ai réalisé un projet de surveillance des serveurs Sun pour xxxx. L'objectif de ce projet était de fournir un outil d’automatisation de tâches pour la visualisation des informations essentielles et des différents points de contrôles des serveurs SUN dans un document PDF. Cette tâche a été effectuée en totalement autonomie d’après un cahier des charges client.
Après une présentation d’xxx, ce rapport de période en entreprise vous détaillera les différents aspects de mes missions.


In the context of my formation of system and network administrator, I have realized my co-operative educational program in partnership with xxxx, from June 2010 until April 2011. My sandwich courses have done in ***. Then I have integrated the Maintenance and Technical support team.
During this time, I was able to participate to various missions which help me to learn the job. I’ve could also improve my skills and my knowledge of the Unix environment, mainly the operating systems Solaris and AIX and the programming languages, Perl and Bash.
This formation has been realized in the greatest French company (xxxxxxxxxx). I’ve really appreciate the highly secure aspect and the confidential environment of this job.
In the second ways, I’ve made a project with the programming languages, Perl and Bash. This task was defined by client’s specifications. The purpose was to create a tool which extract and layout automatically the most important information of the Sun server in a Pdf document.
After a presentation of xxx, this document will provide the different specification of my missions.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-04-2011 07:55
+ forum




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux