Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide pour CV

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide pour CV
Message de bulledoo posté le 19-05-2011 à 12:49:53 (S | E | F)

Bonjour,

je réalise actuellement mon CV en anglais, mais il y a quelques expressions dont je ne suis pas sûre. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Puis-je traduire un BTS par : A two-year undergraduate degree ?

Cette phrase fonctionne t-elle ? : member of a new leisure association for youth, call Capt'anim
(pour membre d'une nouvelle association de loisirs CAPT'ANIM)

Pour la traduction d'animatrice en centre de loisirs j'ai trouvé beaucoup de choses dont "youth leader", est ce correct ?

Quelques probèmes également pour la traduction de cette phrase :Réalisation de plusieurs projets : arche d'entrée du Marché de Noël d'Amiens,

publicités web, recherche de logos.

traduit : Creation of the input arched of the Christmas market at Amiens, of web advertising, and of the creation of logos

Pour le mot maquette d'imprimerie j'ai trouvé "dummy" est ce exact ? mais quels est son pluriel ?

Enfin pour le mot " (les) acquis" je traduit par "gain" est ce possible, Acquis : Découverte du monde de l'entreprise, ainsi que ma réelle passion pour la création.

Gain : Explore of the world of work, and my real passion for the creation.


Merci d'avance pour vos éclaircissements.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-05-2011 13:09



Réponse: Aide pour CV de headway, postée le 19-05-2011 à 13:37:23 (S | E)
Bonjour,

Voici un lien pour vous aider à trouver le BTS que vous cherchez:

Lien Internet


Voici pour les loisirs:

Lien Internet


A vous maintenant de vous servir de ce dictionnaire en ligne pour trouver la suite.

Cordialement.

Headway.



Réponse: Aide pour CV de bulledoo, postée le 19-05-2011 à 14:25:46 (S | E)
Merci pour la réponse.
Mais je n'ai pas trouvé mon BTS dans la liste. J'avais d'ailleurs auparavant chercher sur plusieurs forum, dictionnaire, site...
Je voulais juste avoir une confirmation sur mes résultats trouvés.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux