Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oral anglais BTS /Stage

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral anglais BTS /Stage
Message de dam34 posté le 20-05-2011 à 10:11:53 (S | E | F)
Bonjour,

L’épreuve orale d’anglais comprend une partie présentation du stage, c'est pour cela que que je vous envoie mon rapport pour apporter des éléments de correction s'il vous plaît.
Merci pour vos réponses.

En français:

Durant mes deux années de formation en Brevet de technicien supérieur management des unités commerciales, j'ai réalisé mon stage dans l'entreprise xxx à Saint xxxx. Au cours de la première année, l'objectif était de réaliser des missions commerciales et de management.

Au niveau du management, j'ai créé un livret d'accueil stagiaire pour aider à mieux intégrer les nouveaux stagiaires.
Ensuite au niveau commercial, j'ai réalisé une réimplantation du rayon parfumerie, puis la mise en place de la promotion en tête de gondole, et enfin la gestion courante du rayon épicerie.

Au cours de la seconde année, l'objectif était de réfléchir sur la mise en place d'un projet de développement de l'unité commerciale. Mon projet consistait à restructurer et à réorganiser le rayon charcuterie traditionnel grâce à la réalisation d’une réimplantation du rayon puis en mettant en place des animations commerciales et enfin la mise en place de formations. Tout cela a pour but d'augmenter le chiffre d'affaires du rayon qui était en baisse depuis un an.

Au final, le stage m'a permis d'acquérir une expérience dans le domaine de la grande distribution alimentaire. Cependant, j'ai remarqué que le secteur de la grande distribution est très particulier.En effet, les horaires sont très mal placés ce qui a pour conséquence de vivre en décalage avec les autres, et la pression subie par les employés est très dure à supporter ce qui entraine beaucoup de licenciements.


En anglais:

During my two years of training in higher technician certificate management business unit, I did my internship in the company Intermarché St. Gely du Fesc. During the first year's goal was to create trade missions and management.

At the management level, I created a welcome booklet intern to help better integrate new interns.
Then at the commercial, I realized reimplantation of perfume department and the implementation of the promotion at the checkout, and finally the current management of the grocery section.

During the second year's goal was to reflect on the establishment of a development business unit. My project was to restructure and reorganize the traditional deli through the completion of the relocation of the radius and then setting up marketing events and finally the establishment of training. All this aims to increase the turnover of the ray that was down for a year.

Ultimately, the internship allowed me to gain experience in the field of grocery retailing. However, I noticed that the retail sector is very special.
Indeed, times are very poorly placed which has the consequence of living in sync with the others. and the pressure suffered by employees is very hard to endure what causes a lot of redundancy.

A bientôt et merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-05-2011 10:15
+ forum



Réponse: Oral anglais BTS /Stage de dam34, postée le 20-05-2011 à 11:21:09 (S | E)
Merci d'avoir corrigé mes fautes pour la partie Français.Même en Français je fais énormément de fautes, Alors en Anglais n'en parlons pas . Ce qui m’intéresse dans ce rapport de stage, c'est la partie Anglais bien sûr, étant donné un oral anglais

Merci d'avance




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux