Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Section européenne

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Section européenne
Message de mwoo posté le 04-09-2011 à 20:07:37 (S | E | F)
Bonjour,

comme vous le savez, demain, c'est la rentrée, et je compte bien entrer en classe européenne. Pour cela, je dois écrire une lettre de motivation en anglais. Cette lettre, je l'ai écrite, même si, je l'avoue, je m'y suis prise très tard (olalala^^).
Maintenant, si vous le voulez bien, j'aimerais que quelqu'un me dise si ma lettre est assez prenante ou pas (si elle donne envie de me sélectioner) et quelles sont les erreurs qui y paraissent.
La voici (je vous ai épargné de la mise en page):

Dear Sir or Madam

I am writing to inform you of my motivation to integrate the European class of your educational establishment.

Indeed, I am currently in fourth form at school Mxxx, to Axxx, and I would like, thanks to this option, to improve my level in english. I think be a serious student , diligent but above all very motivated.
I wish in this way to discover other cultures and to know a little better the History of the Anglo-saxon countries.
I think that this option will bring me a lot (or "got a lot from it"...?), within the framework of my studies but also in the world of the work, where English is a language more and more spoken.

In waiting of an answer that I hope for favorable,
Yours faithfully,

Céline xxx (my name ;)

Merci d'avance pour toutes vos réponses,
Céline

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-09-2011 20:17 + forum



Réponse: Section européenne de notrepere, postée le 04-09-2011 à 20:52:44 (S | E)
Bonjour/Hello

Vous avez 6 ans, vraiment? Vite, vite, la rentrée

Indeed, I am currently in fourth form at Collège Mxxx in Axxx, and I would like, thanks to this option, to improve my level in English. I think be am a serious student: diligent but above all very motivated.
I wish in this way to discover other cultures and to know a little better the history of the Anglo-Saxon countries.
I think that I will gain a lot from this option will bring me a lot (or "got a lot from it"...?), especially within the framework of my studies and also in the working world of the work, where English is a language more and more frequently spoken.

I am awaiting your reply which I hope will be favourable ,

Yours faithfully,

Maintenant, je vous ai donné de bons conseils; il faut réussir.

-------------------
Modifié par notrepere le 04-09-2011 20:54



Réponse: Section européenne de mwoo, postée le 04-09-2011 à 21:12:31 (S | E)
Merci beaucoup ;)

Vous allez trouver ça bête mais bon, ça fait 2-3 minutes que je me demande pourquoi vous avez marqué cette phrase : "vous avez 6 ans, vraiment ?"...Je crois que je viens de comprendre (oui, mon cerveau fonctionne à 2 à l'heure le dimanche, en particulier le dimanche soir^^)...C'est parce que j'ai marqué "2005" à mon année de naissance, n'est-ce pas ?
Mais, comme je l'ai dit plus haut, le dimanche n'est pas mon jour, et comme je n'avais pas vraiment envie de m'attarder sur mon âge, je me suis inscrite "vite fait/bien fait" pour avoir au plus vite une réponse, et c'est le cas Donc non, je n'ai pas 6 ans, quoique ça aurait été pas mal...de rentrer en seconde à 6 ans ;P...Chapeau la p'tite
Merci encore pour cette aide précieuse, j'espère que la prof ou le directeur ou je sais pas qui d'ailleurs seront aussi sympas ;)

-------------------
Modifié par mwoo le 04-09-2011 21:12

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-09-2011 22:43




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux