Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Location de chambre (1)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Location de chambre
Message de ellis posté le 10-09-2011 à 12:34:45
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site, je me suis inscrite car commençant une année sabbatique j'ai décidé avec deux amis de partir direction NY! Eux parlent très bien anglais mais moi c'est plutôt niveau 0. Malgré tout j'ai décidé de prendre le plus de chose en main comme trouver une chambre sur place, donc en fait je réponds à une annonce. Je le précise car j'enjolive un peu les choses mais bon c'est histoire de les convaincre. Bon c'est pas terrible (... surement une catastrophe) mais j'ai fait de mon mieux! Quand j'ai hésité entre deux expressions je met un " / " ou alors je mets la seconde solution entre parenthèses! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider (me comprendre déjà )! Merci d'avance.

To begin/to start, I introduice me (bon je voulais dire "me présenter" mais j'ai beau chercher je ne trouve pas), my name is Ellis and I am a french girl of 21 years (ou "I am a french 21 years old girl") who lives in Paris, I search a room for October and December. In France I read medicine but it's been a long time since I wanted to take a break (ou "but I decided to take a break" si l'autre n'est pas bon) and to focus on others passions like the drawing or the photography and in order to do that New York is the best place (je voulais dire et "pour cela il n'y a rien de mieux que NY" mais là j'ai séché) I had the opportunity to go 4 years ago but only for 10 days and it was too fast (alors là ça doit être du grand n'importe quoi, je voulais dire "j'ai eu la chance d'y allé il y a 4 ans mais seulement pour 10 jours et c'éait bien trop rapide"). For/on this travel/journey, i had planned a confortable budget. I am respectful, quiet, organize but not (ou "no") boring, but too cuning, breezy and dynamic! My one defect is I don't speak a very well english but I learn quickly and (là je voudrais mettre "j'arrive toujours à me faire comprendre" même si vraisemblablement ce n'est pas le cas ), by the body language if it must. (j'espère que body langage ne prête pas à confusions, euh... si? ), actually/ in fact I don't never despair.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2011 14:52
Désolèe mais nous n'acceptons pas le courrier personnel.
Topic fermé et non supprimé car vous avez une réponse.


Réponse: Location de chambre de silky, postée le 10-09-2011 à 14:49:04
Bonjour Ellis,

Comme ce sont vos premiers pas sur le site, je me permets de vous signaler qu’on ne corrige pas les textes: on donne des pistes pour les corrections et/ou on explique les erreurs. Il y aura donc d’autres suggestions quand vous aurez corrigé les premières fautes (il y en a d'autres) que j’indique ci-dessous :

To begin/to start with, I introduice me 1. (bon je voulais dire "me présenter" mais j'ai beau chercher je ne trouve pas), my name is Ellis and I am a french girl of 21 years old (ou "I am a french 21 years old girl") who lives in Paris, I search 3 a room for October and December. In France I read medicine but it's been a long time since I wanted to take a break (ou "but I decided to take a break" si l'autre n'est pas bon) and to focus on others 2. passions like the drawing or the photography 4 and in order to do that New York is the best place (je voulais dire et "pour cela il n'y a rien de mieux que NY" mais là j'ai séché) I had the opportunity to go there 4 years ago but only for 10 days and it was too fast (trop court) (alors là ça doit être du grand n'importe quoi, je voulais dire "j'ai eu la chance d'y aller il y a 4 ans mais seulement pour 10 jours et c'était bien trop rapide"). For/on this travel/journey 5, i had planned (corriger le temps) a confortable budget. I am respectful, quiet,well-organize (organisée) but not (ou "no") boring, but too 6 cuning (adjectif à vérifier), breezy and dynamic! My one defect 7 is I don't speak a very well 8 english but I learn quickly and (là je voudrais mettre "j'arrive toujours à me faire comprendre" 9 même si vraisemblablement ce n'est pas le cas ), by the body language if it must 10. (j'espère que body langage ne prête pas à confusions, euh... si? ), actually/ in fact I don't never 11 despair.

1.Il y a une expression : let me introduce myself = permettez-moi de me présenter
2.Quand other est suivi d’un nom, il reste au singulier (mais le pronom peut se mettre au pluriel Ex I know the others)
3.To search = chercher= fouiller ; chercher = to look for (à mettre au temps correct)
4.Pas d’article defini devant les noms abstraits pris dans un sens général
5.Travel = les voyages en général EX Air travel is faster mais un voyage en particulier = a journey
6.Je sais qu’en français on dit : c’était trop beau = c’était très, très beau mais en anglais trop signifie trop !
7.Mon seul…. = my only…
Defect s’utilise pour un défaut physique. Voir dictionnaire
8.Very well est un adverbe de manière ; il se place après le CD
9.Se faire comprendre = to make oneself understood
10.Ici je mettrais “si nécessaire”
11.Don’t et never sont 2 négations. Impossible


Bon courage. On corrigera d'autres fautes quand vous aurez corrigé celles-ci!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux