Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Rapport stage/correction

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Rapport stage/correction
Message de ronaldo7 posté le 10-09-2011 à 15:47:46 (S | E | F)
Bonjour,

Dans le cadre de mon examen pour le BTS IRIS j'ai besoin de réaliser un rapport de mon stage en anglais afin de pouvoir par la suite le présenter à l'oral. Cependant j'ai de grosses difficultés en anglais; j'ai essayé de faire mon texte et j'aimerais que vous m'aidiez si possible à le corriger.
Merci pour votre aide.

Mon texte en français :

Je suis Mxxxx, j'ai 21 ans et je suis étudiant en BTS IRIS. J'ai pour ambition après l'obtention de mon diplôme de faire une licence professionnelle et ensuite me diriger dans le mode du travail. J’ai effectué un stage de 7 semaines dans l’entreprise xxxx à xxxx dans la région de l'Alsace. xxxx est une enseigne basée sur deux fondamentaux : discount et proximité. Elle propose à ses clients une offre complète de meubles, d'article de décoration, d'électroménager et d'électronique de loisirs, avec une disponibilité immédiate des produits. J'ai envoyé à cette entreprise mon CV et une lettre de motivation au mois d'avril, après trois semaines d'attente je les ai appelés et ils m'ont donné un rendez-vous pour un entretien avec le responsable du magasin. Mon profil n'était pas adapté à cette entreprise, le responsable du magasin a demandé au responsable du service après-vente et lui étaient d'accord. Pendant ce stage, j’ai découvert le métier du responsable du service après-vente mais dans ce service, il y avait deux employés qui eux s'occupaient de leur domaine, l'un s'occupait de l'électroménager et l'autre du service meuble. Ma place était d'assister les personnels du SAV. Je n'ai pas participé à des projets mais les responsables me confièrent différentes tâches dont les résultats étaient de satisfaire les clients, en effet j'ai effectué de l'accueil, traitement de la réclamation et des conflits, répondre au téléphone, réceptionner les colis du service après-vente. Lors de ce stage, je n'ai pas pu mettre en pratique mes connaissances théoriques acquises durant ma formation, cependant, j'ai été confronté aux difficultés réelles du monde du travail. Je pense que cette expérience en entreprise m'a offert une bonne préparation à mon insertion professionnelle car elle fut pour moi une expérience enrichissante et complète.

Ma traduction :

I xxxx, I'm 21 and I'm studying BTS IRIS. My ambition after I graduated to a professional license and then point me in the way of work. I did an internship of 7 weeks in the company to xxxxx in the region of Alsace. xxxx is a brand based on two principles: discount and convenience. It offers its customers a complete range of furniture, home decoration, household appliances and electronic entertainment, with immediate availability. I sent this company my resume and cover letter in April, after three weeks of waiting I called and they gave me an appointment for an interview with the store manager. My profile is not adapt to the company, the store manager asked the head of service and he agreed. During this internship, I found the job of head of service but the service there were two people who looked after them in their field, one took care of household appliances and other service cabinet. My place was to assist the staff of the Service. I did not participate in projects but officials entrusted me tasks whose results were to satisfy customers, in fact I made the reception, processing of the claim and conflicts, answer the phone, receive the package service. In this course, I could not apply my theoretical knowledge acquired during my training, however, I was faced with real difficulties in the workplace. I think this business experience gave me a good preparation for my professional integration as it was for me a rewarding experience and completely.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2011 16:01
anonymat + forum




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux