Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Horne's first name

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Horne's first name
Message de ovopack posté le 05-10-2011 à 16:02:46 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un petit souci, je dois répondre à une devinette (en anglais bien sûr!)
What is Mr Horne's first name?
Il doit y avoir un jeu de mots mais je ne l'ai pas compris.

Merci d'avance, ++

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-10-2011 16:26
forum





Réponse: Horne's first name de notrepere, postée le 05-10-2011 à 17:10:03 (S | E)
Bonjour

first name = prénom

John Smith = John is his first name.

Cordialement



Réponse: Horne's first name de ovopack, postée le 05-10-2011 à 17:25:29 (S | E)
Oui merci :D
Mais je savais ce que voulait dire "first name" :D

C'est en fait une devinette qu'apparemment un anglophone seulement pourrait comprendre car je ne vois pas qui est Mr.Horne.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-10-2011 17:49



Réponse: Horne's first name de lucile83, postée le 05-10-2011 à 17:50:06 (S | E)
Hello,

Si c'est ce que je pense c'est assez 'vaseux'; il faut voir du côté géographie à mon avis.




Réponse: Horne's first name de ovopack, postée le 05-10-2011 à 17:53:01 (S | E)
Cette question est en fait une question de vérification qu'on est bien humain, en s'inscrivant sur un site.

Je n'ai aucune idée de qui est Mr.Horne c'est pourquoi je pense que c'est une devinette.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-10-2011 17:55
oops! choisissez un autre site




Réponse: Horne's first name de alep, postée le 05-10-2011 à 18:16:41 (S | E)
Hi ovopack,
I've found this for you on the web. If it is right, the answer would be NICK.

"Nick Horne.-
Nick Horne appeared on the 47th David Letterman show. He is a comedian and expert physicist. Mr Horne is currently involved in "Smarty-Pants," a think tank which has solved many of the world's pressing issues in addition to small ones (such as redesigning the zipper into the modern version seen today with locking capabilities - hence the name of his company).

Mr Horne plans on being one of the first men in space on a homemade craft. For 32 years he and his team have scoured junkyards for jet thrusters and other necessary parts. They expect their project to be completed in time for exodus by the 2012 Apocalypse (of which Mr Horne is a great believer)."

Hoping this has been of help,
alep



Réponse: Horne's first name de ovopack, postée le 05-10-2011 à 18:42:27 (S | E)
Hey, thanks you, Alep!

that was the good answer!

Weird question, by the way...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux