Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Compréhension/oral

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compréhension/oral
Message de tsiporah posté le 21-12-2011 à 23:57:57 (S | E | F)
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site et je recherche de l'aide sur la pratique de l'anglais, et côté informatique, je ne suis pas non plus très forte du coup c'est un peu compliqué pour moi...

En fait,je recherche des exercices d'écoute et de familiarisation avec la langue anglaise car je viens d'avoir un travail dont le milieu est à moitié anglophone, et j'ai vraiment besoin de me mettre à niveau surtout au niveau oral et compréhension.

Merci par avance de votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-12-2011 08:55


Réponse: Compréhension/oral de clairefr, postée le 22-12-2011 à 09:02:54 (S | E)
Bonjour Tsiporah,

Tu as des exercices de compréhension et d'écoute dans la rubrique Cours / Avec des documents audios.

J'aime aussi beaucoup le site Learning English du British Council Lien internet
les fichiers audios sont accompagnés de tests interactifs sur le vocabulaire et la compréhension, les sujets sont assez variés.
J'utilise également Learning English de la BBC Lien internet
et ESL pod Lien internet
ces sites sont moins interactifs que celui du British Council, mais il y a une multitude de bandes audios avec les scripts et la possibilité de s'abonner à des podcasts. Très pratique pour écouter n'importe où!


-------------------
Modifié par clairefr le 22-12-2011 09:05






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux