Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Lettre motivation/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Lettre motivation/aide
Message de wpeace607 posté le 24-03-2012 à 13:57:23 (S | E | F)
Bonjour à tous,

sur ce site, j’améliore petit à petit mon niveau en anglais. Je demande un coup de main s'il vous plaît pour traduire cette lettre de motivation en anglais.
Merci beaucoup à tous et toutes pour votre disponibilité.
__

Mister
Like all the powerful organizations, to seek you of the courageous personnel, organized, stable and moved by the result. I thus allow myself to send you my application for the station of internal audit to provide following your advertisement published in the newspaper Le Pays since Wednesday February 22, 2012. The CV that I invite you to discover clearly explain my professional path and my formation. Dynamics and justified, i acquired during my first track records d' qualities; listen and of comprehension necessary to this station, while familiarizing me with the technical tools placed at my disposal. This station would be for me a true springboard enabling me to continue my professional path under the best conditions.
Wishing that my formation and my experiments be able to be useful to you, I thank you for lattention which you will want to pay well to l' file examination my and remains fully at your disposal for any additional detail or go, it will be advisable to you to propose to me.
Best regard !

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-03-2012 14:25

Réponse: Lettre motivation/aide de gerondif, postée le 24-03-2012 à 15:10:06 (S | E)
Bonjour,
votre texte a bien peu de sens, fruit d'un traducteur automatique qui laisse des morceaux de français dans le texte comme "l'" ou "d'".
la machine traduit aussi vos erreurs de français ou fait du mot-à-mot:

Like all the powerful organizations, to seek you of the courageous personnel
comme toutes les organisations puissantes, vous rechercher du personnel courageux.

Attention, "mister" tout seul a le sens de "eh mec!" . Pour rester dans ce registre, "ça ne va pas le faire" (cela ne va pas convenir) en début de lettre.

Mister
Like all the powerful organizations, to seek you of the courageous personnel, organized, stable and moved by the result. I thus allow myself to send you my application for the station of internal audit to provide following your advertisement published in the newspaper Le Pays since Wednesday February 22, 2012. The CV that I invite you to discover clearly explains my professional path and my formation. Dynamics and justified(???), i acquired during my first track records d'(???) qualities; listen and of comprehension necessary to this station, while familiarizing me with the technical tools placed at my disposal. This station would be for me a true springboard enabling me to continue my professional path under the best conditions.
Wishing that my formation and my experiments be able to be useful to you, I thank you for lattention which you will want to pay well to l' file examination my (dans le désordre)and remains fully at your disposal for any additional detail or go(sens?? ou bien aller), it will be advisable to you (sens?)to propose to me.
Best regards !(là aussi, salutation un peu légère pour une demande d'entretien)

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux