Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre motivation/Cie aérienne (1)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Lettre motivation/Cie aérienne
Message de yohan777 posté le 25-05-2012 à 10:17:13
Bonjour,

Je dois écrire une lettre de motivation pour une compagnie aérienne et j'aimerais que l'on me corrige mes fautes s'il vous plait.
Voici la lettre:

Dear Sir/Madam,

Strong of a growing fame, xxx has an image of a company worried of optimizing the conditions of flight for each of his customers. To do it, she requests number of cabin crew to accompany all passengers in the best conditions aboard her planes. Besides, xxx insures well numbers of flights on holidays destinations and also allows to optimize its air network with the opening of new bases in France.

Having had objective to have the post of Cabin Crew Member in xxx, I concentrated on a targeted training and the choice of Public Service Jobs looking forward to being able to claim to it. Towards my school program and towards my work experiences, I acquired indispensable luggage to exercise this job; my patience, my rigor, my listening, my punctuality, my team spirit, my versatility so sharpened.

That is why, I consider to gather all the requirements of xxx. It is important to insure a development of customer loyalty by bringing an accompaniment personalized all along the way passengers. It gets by the listening, the quality of service, the availability, the optimization of the conditions of flight in terms of comfort and safety. Where from my wish to aspire at the post of Cabin Crew Member.

I look forward to hearing from you soon.

Sincerely yours,

Dites-moi s'il vous plaît si celle-ci peut convenir ou non et si ce n'est pas trop demandé de m'indiquer mes fautes.
Par avance merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-05-2012 12:21
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-05-2012 20:33
Bonjour,
Votre texte provient de toute évidence d'un traducteur en ligne, ce que nous ne corrigeons pas car votre travail n'a aucun sens.
Vous pouvez consulter un dictionnaire (pas un traducteur) en faisant un double clic sur un mot.
Merci de nous proposer un travail personnel qui sera alors sans doute vérifié.
Best wishes.


Réponse: Lettre motivation/Cie aérienne de gerondif, postée le 25-05-2012 à 10:52:05
Bonjour,
votre lettre est une traduction mot-à-mot d'un texte français. Avez vous utilisé un traducteur ? Certains mots n'ont rien à voir avec le sens de votre lettre (luggage, ce sont des vrais bagages, where from, d'où sans le sens de d'où viens-tu, I consider to gather, je considère réunir, une compagnie soucieuse de , worried???...).



Réponse: Lettre motivation/Cie aérienne de yohan777, postée le 25-05-2012 à 11:55:45
Non je n'ai pas utilisé de traducteur mais un dictionnaire. Pourriez-vous m'aider à la remettre en forme s'il vous plait!!


Réponse: Lettre motivation/Cie aérienne de yohan777, postée le 25-05-2012 à 17:53:44
Merci beaucoup à Lucile d'avoir corrigé ma lettre....
J'aimerais savoir si on peut communiquer par mp car il faut que je fasse des progrès côté rédactionnel en anglais!!

Merci encore.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-05-2012 18:53
J'ai corrigé le français,pas l'anglais,étant très occupée.D'autre part, je suis désolée mais je ne donne pas de cours particuliers, ni ici, ni ailleurs.


Réponse: Lettre motivation/Cie aérienne de yohan777, postée le 27-05-2012 à 16:33:37
Merci quand même Lucile... Quelqu'un peut il m'aider pour me donner des pistes afin que je puisse rédiger une lettre correcte.

-------------------
Modifié par yohan777 le 27-05-2012 16:34



Réponse: Lettre motivation/Cie aérienne de notrepere, postée le 27-05-2012 à 17:18:13
Bonjour

Malheureusement, la plupart de votre texte n'a aucun sens, traducteur ou non. Il y a trop de fautes à corriger et on ne comprend pas du tout ce que vous voulez dire. Où est le texte français dont vous parlez ? It's impossible to correct this text without the source. I'd suggest that you start over.




Réponse: Lettre motivation/Cie aérienne de yohan777, postée le 28-05-2012 à 20:00:22
Voici le texte en français:

Madame, Monsieur,

Forte d’une renommée grandissante, xxx diffuse et entretien l’image d’une compagnie soucieuse d’optimiser les conditions de vol pour chacun de ses clients. Pour ce faire, elle sollicite nombre d’hôtesses et stewards pour accompagner l’ensemble de ses passagers dans les meilleures conditions à bord de ses avions. En outre, xxx assure bon nombres de vols sur des destinations dites de « vacances » et grâce à l'ouverture de bases en France, elle peut ainsi entreprendre son expansion.

Ayant eu pour objectif de parvenir au poste de Personnel Navigant Commercial (P.N.C.) au sein de xxx , je me suis concentré sur une formation ciblée et le choix de métiers de service dans l’attente de pouvoir y prétendre. Au regard de mon cursus scolaire et de mes expériences professionnelles, j’ai acquis des bagages indispensables pour exercer cette fonction ; ma patience, ma rigueur, mon écoute, ma ponctualité, mon esprit d’équipe, ma polyvalence se sont ainsi aiguisés.

C’est pourquoi, je considère réunir tous les pré-requis de xxx . Il importe d’assurer une fidélisation de la clientèle en apportant un accompagnement personnalisé tout au long du voyage des passagers. Cela s’entend par l’écoute, la qualité de service, la disponibilité, l’optimisation des conditions de vol en termes de confort et de sécurité. D’où mon souhait de prétendre au poste de Personnel Navigant Commercial à pouvoir.

Restant à votre disposition pour vous apporter des informations complémentaires au cours d’un éventuel entretien, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.b>




Réponse: Lettre motivation/Cie aérienne de gerondif, postée le 29-05-2012 à 18:51:11
Bonjour,
voila votre texte passé à la moulinette du traducteur "reverso", on y retrouve beaucoup de vos phrases quand même!

réverso:
Strong of a growing fame, xxx diffuse and interview(maintenance) the image of a company worried of optimizing the conditions of flight(theft) for each of his customers. To do it, she requests number of hostesses and stewards to accompany all passengers in the best conditions aboard her planes. Besides, xxx assure(insure) well numbers of flights(thefts) on destinations said about "holidays" and thanks to the opening of bases in France, she can so begin(undertake) her expansion.
Having had for objective to reach at the post of Commercial Flight crew ( P.N.C). Within xxx, I concentrated on a targeted training(formation) and the choice of jobs(businesses) by service(department) looking forward to being able to claim(aspire) to it. With regard to my school program and to my work experiences, I acquired indispensable luggage to exercise this function(office); my patience, my rigor, my listening, my punctuality, my team spirit, my versatility so sharpened.
That is why, I consider to gather(combine) all the prerequisites(requirements) of xxx. It is important to assure(insure) a development of customer loyalty by bringing a support(accompaniment) personalized all along the way passengers. It gets by the listening, the quality of service(department), the availability, the optimization of the conditions of flight(theft) in terms of comfort and safety(security). Where from my wish to aspire at the post of Commercial Flight crew to be been able to.


votre texte:
Strong of a growing fame, xxx has an image of a company worried of optimizing the conditions of flight for each of his customers. To do it, she requests number of cabin crew to accompany all passengers in the best conditions aboard her planes. Besides, xxx insures well numbers of flights on holidays destinations and also allows to optimize its air network with the opening of new bases in France.

Having had objective to have the post of Cabin Crew Member in xxx, I concentrated on a targeted training and the choice of Public Service Jobs looking forward to being able to claim to it. Towards my school program and towards my work experiences, I acquired indispensable luggage to exercise this job; my patience, my rigor, my listening, my punctuality, my team spirit, my versatility so sharpened.

That is why, I consider to gather all the requirements of xxx. It is important to insure a development of customer loyalty by bringing an accompaniment personalized all along the way passengers. It gets by the listening, the quality of service, the availability, the optimization of the conditions of flight in terms of comfort and safety. Where from my wish to aspire at the post of Cabin Crew Member.







Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux