Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Apprendre de manière ludique/aide (1)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Apprendre de manière ludique/aide
Message de vinekimov posté le 25-10-2012 à 18:50:46
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en CP1 dans une école d'ingénieur, j'ai de grosses difficultés en anglais (5 au bac ...), c'est pour cette raison que, lors des vacances, je me suis acheté la méthode intégrale d'Harraps, que je viens de finir à l'instant.
Je fais du lundi au jeudi 30 min d'anglais, soit 2 à 2h30 d'anglais par semaine.
Grâce à cette méthode je commence à me faire à la sonorité anglaise, j'ai d'ailleurs fortement progressé en prononciation, en communication avec les personnes, des expressions etc ...

Cependant je suis toujours pas bon en anglais, notamment en voc(implique compréhension écrite), mais ça avec la prof irlandaise, nous avons pas mal de voc par semaine, donc je vais forcément progresser sur ce point, mais aussi en compréhension orale.

C'est pourquoi je vous demande quelle série peut-elle m'aider à apprendre l'anglais ? En VO ? VOSTEN ? VOSTFR ?
Et traduire des chansons que j'apprécie, est-ce aussi une bonne méthode ?
Merci.


-------------------
Modifié par lucile83 le 25-10-2012 20:07
Bonjour,
Je vous invite à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.
Vous trouverez alors de nombreuses ressources sur le sujet concerné.
Cordialement.



Réponse: Apprendre de manière ludique/aide de simoun, postée le 25-10-2012 à 19:30:23
Moi j'ai regardé les 10 saisons de friends en vostfr (car les voix de la versions française sont juste insupportables)

Ce genre de série présente l'avantage, en plus d'être divertissantes, d'apprendre de nombreuses expression de la vie de tout les jours. Même si ici il s'agit d'anglais américain. Beaucoup de ces expressions reviennent régulièrement et finalement on finit par les connaitre sans avoir eu à les apprendre.

Après, si tu n'as pas l'habitude du vostfr, cela peut être fatiguant de regarder un film d'une heure 40 et lire en même temps, mais on finit par s'habitué, et prendre du plaisir à regarder en VO

Alice aux pays des merveilles et un film qui se regarde très bien en VO même avec un niveau relativement faible. Il est simple à comprendre et l'accent et très clair.

après ça, tu peut commencer à enchainer tout les classics: pulp fiction, fight club, titanic, las vegas parano ect ect... Plus tu en verra, mieux se sera...

Il y a quelques années, je regardais une séries en vostfr que j'avais pourtant détestée en français. CHUCK L'histoire est pas hyper captivante mais ça passe (au moins pour les premières saisons) et surtout j'ai eu l'impression d'apprendre pas mal en la regardant.

Voila quelques suggestion. Ce n'est évdemment pas tout mais c'est deja un bon commencement




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux