Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre motivation /CV

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre motivation /CV
Message de drawthesky posté le 18-02-2013 à 14:21:07 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

Je suis une petite nouvelle et j'aurais besoin d'aide sur la manière de faire une lettre de motivation en anglais et un cv.
Je dois envoyer ma candidature à des entreprises aux Etats-Unis, mais n'ayant pas un parfait niveau d'anglais je préfère demander votre avis quant à la tournure des phrases.
J'ai tenté d'écrire une lettre de motivation avec l'aide d'internet mais je ne suis pas certaine du résultat, aussi tous conseils sont les bienvenus j'en profite notamment pour demander quelques conseils sur les cv, y a-t-il une manière particulière de faire un cv en anglais ou il s'agit de la même méthode qu'en France?
Je vous remercie d'avance pour votre aide

voici la lettre de motivation en français:

Madame, Monsieur;
Actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine de l’animation et la modélisation 3d, suite à des études supérieures d’art digital 3d, je m’adresse à vous afin de vous proposer ma candidature.
Ma formation, ainsi que mon stage au sein de l’entreprise xxx m’ont permis d’avoir une approche du métier et d’en apprendre les outils tel que 3dsmax, motion builder, Softimage… ainsi que de découvrir et de me préparer aux exigences du métier.
Ma motivation, mon investissement dans mon travail, ma passion pour ce domaine, mon désir d’en apprendre toujours plus sur l’environnement de ce métier sont de réels atouts que je souhaite aujourd’hui mettre au service de votre entreprise et ne demande qu’à évoluer en étant ouverte à l’apprentissage de nouveaux outils et de nouveaux mode de travail.
C’est pourquoi, Madame, Monsieur, je vous adresse ce courrier en espérant avoir pu vous convaincre de ma volonté et de ma détermination. Je reste a votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments respectueux.


et pour le moment voilà le résultat en anglais:

Dear Sir or Madam,
Currently looking for a job in the field of animation and 3D modeling, after studying 3d digital art, I am writing to you to offer my candidature.
My training and my internship at the company xxx allowed me to have a business approach and learn the tools as 3dsmax, motion builder, Softimage ... and to discover and get ready to requirements of the job.
My motivation, my investment in my work, my passion for this field, my desire to always learn more about the environment of the job are real assets than today I want to put at serve your business and I am willing to evolve by being open to learning new tools and new working methods.
That is why, Sir, Madam, I am writing to you hoping he could convince you of my will and my determination. I remain at your disposal to provide any additional information you deem necessary
I thank you for taking the time to consider my application. I am looking forward to hearing from you soon, sincerely yours.
Please find my résumé enclosed.


voilà, je vous laisse juger =)
Merci encore

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-02-2013 14:28


Réponse: Lettre motivation /CV de lucile83, postée le 18-02-2013 à 14:41:47 (S | E)
Hello,

Voici des fiches utiles qui pourront vous aider:
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux