Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Films anglais/recherche

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Films anglais/recherche
Message de valanto7137 posté le 20-02-2013 à 15:58:18 (S | E | F)
Hello
Je cherche des films 100% anglais britannique . J'adore regarder des films en VOSTF ( je suis débutante ! ) mais la plupart sont américains et l'accent est différent. Donc, si vous avez des idées de films, merci de me les communiquer !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-02-2013 20:16


Réponse: Films anglais/recherche de notrepere, postée le 20-02-2013 à 19:30:20 (S | E)
Bonjour

Je sais que vous cherchez des films, mais pourquoi pas 'youtube' ? Comme BBC Worldwide ?
Lien internet

Il n'y a pas de sous-titres, mais le dialogue est entièrement en anglais britannique.



Réponse: Films anglais/recherche de phenixe, postée le 20-02-2013 à 22:35:14 (S | E)
Salut, Bonjour

Il y a une petite série en anglais sur youtube : "extra learning english". J'ai trouvé assez amusant. Si ça te dit.
Bye

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-02-2013 22:38



Réponse: Films anglais/recherche de valanto7137, postée le 21-02-2013 à 06:54:21 (S | E)
Merci, oui je vais déjà sur youtube. Je ne connaissais pas ces deux 'vidéos' mais je cherche surtout des films car je n'ai pas toujours internet avec moi ! J'ai regardé les HARRY POTTER et mes dvd en version anglaise ( des films américains la plupart ! )...

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-02-2013 08:13



Réponse: Films anglais/recherche de lucieb59, postée le 21-02-2013 à 11:50:15 (S | E)
Bonjour,
Si tu veux moi tous les jours j'écoute la bbc BBC sur le canal 383 en FM et franchement ma prononciation fait un bond en avant.
Tu verras c'est plus facile que de regarder un film

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-02-2013 11:58



Réponse: Films anglais/recherche de evergreen102, postée le 22-02-2013 à 21:54:07 (S | E)
Coucou !

Tu peux regarder tous les films basés sur les livres de Jane Austen (Pride and Prejudice, Emma, Sense and Sensibility), c'est du 100 % British !! Au niveau série, tu peux tenter les Tudors...

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2013 08:29



Réponse: Films anglais/recherche de notrepere, postée le 23-02-2013 à 04:23:38 (S | E)
Hello

I would advise against Jane Austen because the style is too old-fashioned. Once you have a good command of English at an advanced level, then I think Jane Austen would be appropriate.




Réponse: Films anglais/recherche de nougatine92, postée le 27-02-2013 à 17:28:14 (S | E)
Bonjour,

Je te conseille la série anglaise 'Downton Abbey' qui est absolument géniale (elle passait sur TMC il y a quelques mois, les saisons 1 et 2 doivent se trouver en dvd).
Sinon en films :
4 mariages et un enterrement
Le discours d'un roi
Et en télé si tu as une box, les policiers du dimanche soir sur France3 sont britanniques...
J'espère que cela t'aidera !
Bonne chance !



Réponse: Films anglais/recherche de eostre, postée le 14-03-2013 à 21:36:35 (S | E)
Bonjour,

En série il y a en effet Downton Abbey, mais aussi Hercule Poirot, Miss Marple, Sherlock Holmes etc
En films, en effet le coffret dvd Jane Austen (les adaptations de ITV) sur internet. Il y a aussi Trainspotting film qui traite de polytoxicomanie , Nanny McPhee, Billy Elliot etc .
Voici un lien avec une liste de films : Lien internet

En espérant que cela vous aidera.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-03-2013 21:50



Réponse: Films anglais/recherche de violet91, postée le 15-03-2013 à 12:23:40 (S | E)
Hello to all,

Ah! Merci , eostre, de ce lien fort utile à tous ! les ' Hitchcock presents' sont aussi un joyau .
Lire en bilingue à côté aussi...
Tout ce qui a été proposé en est utile et intéressant . Il est bon aussi d'écouter la BBC , seule l'oreille est au travail et captivée .
Good luck et de sûrs progrés !



Réponse: Films anglais/recherche de valanto7137, postée le 20-03-2013 à 13:44:32 (S | E)
Eostre grâce à toi j'ai retrouvé un film que j'avais vu il y a longtemps par hasard , que j'adore ! La radio c'est un truc qui serait très utile pour moi mais je n'arrive pas à mettre les stations ce qui est bien dommage !
à tous vous m'avez bien avancé !

THANKS




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux