Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Avis/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Avis/lettre motivation
Message de grigri78 posté le 17-03-2013 à 10:23:51 (S | E | F)
Bonjour,

Mon employeur ouvre un poste en Asie, je souhaiterais postuler.J'ai bien avancé sur ma lettre de motivation et je suis satisfait du contenu (même si je la trouve un peu directe/froide).
Pouvez-vous m'aider à la relire? Je me demande si certaines tournures ne sont pas maladroites ou s'il n'y a pas des erreurs de grammaire.

Dear Sir or Madam,
I am writing to apply to the consultant position based in Singapore. The opportunity looks very interesting to me and I believe my background and experience will make me a competitive candidate for this position.
The key strengths that I possess for success in this position include:
a total seven years of experience as a professional services consultant, giving me a broad knowlege of IT and varied functional fields,
a deep interest in working with clients and helping them to achieve their goals,
I also enjoy the communication side of the position: training people or handling meetings.
Please see my resume for additional information on my experience.
On a more personal note, I have a long time interest for Asian cultures and history, having traveled several times in south-east Asia. As such I'd be thrilled to join the office in Singapore as it would allow me to experience true Asian way of life and discover how businesses work in this region.
Thank you for your time and consideration.
I look forward to speaking with you about this opportunity.
Sincerly

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-03-2013 10:43
Mise en forme standard.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux