Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/lettre euro

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/lettre euro
Message de maedaatsuko14th posté le 01-04-2013 à 12:09:13 (S | E | F)
Bonjour !

Je suis élève de 3e en classe européenne et j'aimerais continuer cette classe en seconde. Pour cela il faut faire une lettre de motivation... Est-ce que vous pourriez me corriger ou me dire ce qui ne va pas ?
pour vos réponses!

I'm student in year 10 in xxx, xxx. I'm really interested to go in European English Section in your High School.
I think Europe is an important power in the world and Englis is the most language spoken. I wish improve this language because I learn English for seven years. I prefer to have lessons in English because it's really useful to speak naturally. I plan to go abroad in the future, for job or holidays. I know that European English Section need hardworking but I loue foreign languages.
I'm really serious, consciencious and helpful.
That's why I ask you to integrate mi in European English Section.
Cordially,
xxxnamexxx

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-04-2013 13:44


Réponse: Aide/lettre euro de komiks, postée le 01-04-2013 à 14:01:38 (S | E)
Hello,
J'ai pointé les erreurs suivantes. Mais peut-être en reste-t-il.
Bonne journée

I'm xx (article) student in year 10 in xxx, xxx. I'm really interested to (mauvaise préposition) go (comment le verbe est-il derrière une préposition ?) in xx (article) European English Section in your High School.
I think Europe is an important power in the world and Englis (orthographe) is the most language spoken (mal placé). I wish (préposition) improve this language because I learn (mauvais temps) English for seven years. I prefer to have lessons in English because it's really useful to speak naturally (autre adverbe). I plan to go abroad in the future, for job or holidays. I know that xx (article) European English Section need accord to be hardworking but I loue (orthographe) foreign languages.
I'm really serious, consciencious and helpful.
That's why I ask you to integrate mi (orthographe) in xx (article) European English Section.
Cordially, non, regardez ici le sens du mot "cordially" : Lien internet
Ici, il faut employer "regards" : Lien internet




Réponse: Aide/lettre euro de gloupy3, postée le 01-04-2013 à 18:32:11 (S | E)
Bonjour,

Ne jamais commencer par Je dans une lettre.
Pas de wish mais de want, montre la réalité plutôt que le souhait.
Je ne sais pas si c'est judicieux de mettre ton avis sur l'économie mondiale, base toi sur les faits.
Relis toi avant d'écrire au propre.
Techniquement, tu dois mettre ton adresse au haut d'une lettre avec l'adresse de ton interlocuteur, a date et le bataclan donc pas besoin de mettre ton nom pour commencer, d'autant plus que tu signes une nouvelle fois après.
Je ne suis absolument pas sure du European English Section, assure-toi de la dénomination.
ça fait très froid comme ça mais je viens de perdre ma version toute corrigée donc je suis moyennement contente de ma bêtise.

Je suggère qqch dans ce goût-là :

Student in year 10, I am really interested in entering the European English Section you offer in high school.
As European Union is a member of the Triad j'ai vérifié sur wordreference and English the most spoken language in the world, I want to improve my ability to converse/discuss etc eventhough I've been studying English for seven years. Having lessons in this language will help me to speak fluently which is an advantage because I plan to go abroad in the future, to work or for holidays.
I know that European English Section needs to be hardworking but I love foreign languages and am really serious,
Yours faithfully/ Best regards,
Signature
xxxnamexxx

Bref amuse-toi bien ^^
Nota : je sors des lettres de motivation de terminale pour entrer dans des prépas, tu peux me croire pour le Je, souhaite etc ^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-04-2013 18:39



Réponse: Aide/lettre euro de gloupy3, postée le 01-04-2013 à 18:39:59 (S | E)
J'ai évidemment oublié deux trois trucs
- requires me to be hardworking
- but I am really serious, conscientious and helpful

Je crois que c'est tout, sous réserve de quelques erreurs, je ne suis qu'en terminale.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux