Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ summary

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ summary
Message de laoriztal posté le 15-05-2013 à 10:59:55 (S | E | F)
Bonjour à tous !!

J'aurais besoin que quelqu'un corrige mon résumé en anglais. Il faut que je le rende à la fin de la semaine et je n'ai malheureusement aucune autre alternative pour pouvoir y apporter une correction.
Merci de bien vouloir y prêter attention..

I carried out my placement as quality assistant in xxx. I was attached to the quality service and my main task was to prepare the center for certification regarding "the distribution of plant protection products to non-professional users". Achieving the overall inherent in this case document management and planning stages and monitoring center staff, may be required to handle plant protection products, was given to me. So I had to write procedures, instruction sheets, forms of records, but also set up displays and organizing meetings and training, all to warn staff and consumers about the potential dangers handling this type of product. Managerial game was as important as during meetings or on the ground, where it had to involve all staff requirements requested in the repository. This course was very informative and helped me discover the world of retail. I had the opportunity to join a company with a good social climate. It helped me in my work and helped me adapt to meet the demands required while being organized and taking initiatives. I was able to carry out my mission well for the company to obtain the approval of distribution.

Résumé en français :
J'ai effectué mon stage en tant qu’assistant qualité au centre xxx. J’étais rattaché au service qualité et ma principale mission fût de préparer le centre à la certification concernant « la distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs non-professionnels ». La réalisation de l’ensemble de la gestion documentaire inhérente à ce dossier, ainsi que la planification des différentes étapes et le suivi des collaborateurs du centre, susceptibles d’être amenés à manipuler des produits phytopharmaceutiques, m’a été confié. J’ai donc du rédiger des procédures, des fiches d’instruction, des fiches d’enregistrements ; mais aussi mettre en place des affichages et organiser des réunions et formations ; tout cela afin d’avertir le personnel et le consommateur sur les dangers potentiels de la manipulation de ce genre de produit. La partie managériale fut aussi importante comme lors de réunion ou sur le terrain, où il a fallu impliquer l’ensemble du personnel aux exigences demandées dans le référentiel. Ce stage fut donc très enrichissant et m’a permis de découvrir le monde de la grande distribution. J’ai eu la chance d’intégrer une entreprise dotée d’un bon climat social. Cela m’a aidé dans mon travail d’adaptation et m’a permis de répondre aux exigences demandées, tout en étant organisé et en prenant des initiatives. J’ai pu alors mener ma mission a bien pour que l’entreprise obtienne son agrément de distribution.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-05-2013 14:58



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux