Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Aide/ rapport stage

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide/ rapport stage
Message de lilirose007 posté le 19-05-2013 à 15:03:47 (S | E | F)
Bonjour à tous,

voici le rapport de stage que je veux présenter lors de mon oral dans quelques jours... Il y a suûrement quelques fautes dûes à mon mauvais niveau dans cette langue...
J'attends vos correction avec impatience.
Merci à tous par avance.

Good morning Lady, Sir,
My name is ** , I’m twenty years old. I living in ** where I studded and I will present to you my report of training period.

I worked in ***. This company was created in August two thousand and twelve by two young men (thirty years old). It deals with the organization and creation of trade shows. It is a little company only two commercial, two trainees and one accountant. This Firm organizes trade shows on the theme of the home and of the gastronomy and wine. And In two thousand and thirteen, the popular theme is food and wine.

I was in charge of the organization of home trade shows in ***, on the theme of “Food And Wine”. I organized my work only: my tutor trusted me!
I organized everything for this show: room rentals, budget, communication, and sales booths. So, in first I constituted to canvass professionals, data base collecting in Internet. In second time, I called these contacts, to propose my prices and services. Then, I negotiated with my customers on the price, the site of their stand. After these negotiations, I have to send the files corresponding, the bills… I had to deal with all that.

The company's business helped me achieve tasks. My tutor helped me in my work, but I was entirely free. He gave me daily objectives so that I could organize my work. So I organized the trade show. Exhibitors were winegrowers throughout France and gastronomy representatives of French and foreign.

I love this work but it is hard. It was sometimes very difficult to speak only on the telephone with the customers. I ran out the time because I worked often only but I enjoyed having people who assisted me to work things out. I was pleased because I reached my goals and my tutor was very satisfied. I learnt that this job is difficult but very interesting because I liked speak on the phone with my customers.
Professionally, it taught me how to work in team. So, I had no problems of timing and I organized myself well. Then, it has confirmed my orientation and It has enabled me to realize I had made the right choice for my future.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-05-2013 16:03

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux