Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide /Traduction Musique 2

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide /Traduction Musique 2
Message de clementg posté le 09-07-2013 à 11:15:15 (S | E | F)
Rebonjour à tous,
je poste un nouveau sujet car j'ai écrit une nouvelle chanson et aimerais savoir si elle est juste ou pas.
Je vous remercie d'avance

All In My Heart :

Well, you know when I look at you
My eyes are shining like a diamond
My nose is smelling differents odors
My mouth is retracting on itself
My ears are listening to you closely
And my heart is beatting more quickly

I close my eyes because I see your face
I close my nose because I smell your body
I close my mouth because I feel yours
I close my ears because I hear your voice
But I don't close my heart because I love you

Well, you know when I look at you
My eyes are sparkling like the sun
My nose is trying to know your perfume
My mouth is coming next to yours
My ears are keeping silence
And my heart is beatting more quickly

I close my eyes because I see your face
I close my nose because I smell your body
I close my mouth because I feel yours
I close my ears because I hear your voice
But I don't close my heart because I love you

Well, you know when I look at you
My eyes are becoming the stars in this sky
My nose is enjoying your body odor
My mouth is speaking to myself
My ears are recognizing your voice
And my heart is beatting more quickly

I close my eyes because I see your face
I close my nose because I smell your body
I close my mouth because I feel yours
I close my ears because I hear your voice
But I don't close my heart because I love you
But I don't close my heart because I love you
But I don't close my heart because I love you.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-07-2013 19:20



Réponse: Aide /Traduction Musique 2 de bluestar, postée le 09-07-2013 à 12:28:32 (S | E)
Bonjour...

Vérifier l'orthographe - "beatting" "differents"
My mouth is retracting on itself...
My ears are keeping silence....
qu'est-ce que signifient ces lignes? Je ne sais pas...
Je vous suggère d'omettre les lignes sur votre nez, comme ça sonne un peu bizarre en anglais..



Réponse: Aide /Traduction Musique 2 de clementg, postée le 09-07-2013 à 13:38:58 (S | E)
Je vous remercie de m'avoir répondu alors les deux mots sont maintenant corrigés et pour les deux phrases la traduction est:
Ma bouche se rétracte sur elle-même = My mouth is retracting on itself
Mes oreilles gardent le silence = My ears are keeping silence
Sinon le reste de la musique est juste ?
Je vous remercie d'avance



Réponse: Aide /Traduction Musique 2 de bluestar, postée le 09-07-2013 à 13:51:37 (S | E)
Bonjour..

Je ne trouve pas d'autres erreurs grammaticales. "Odor" est bien sûr l'orthographe américaine; "odour" dans l'orthographe anglaise..



Réponse: Aide /Traduction Musique 2 de clementg, postée le 09-07-2013 à 14:12:48 (S | E)
D'accord je vous remercie et donc pour les deux phrases sont-elles justes ?



Réponse: Aide /Traduction Musique 2 de bluestar, postée le 09-07-2013 à 16:13:47 (S | E)
Bonjour...

Je pense qu'un anglophone préférerait dire quelque chose comme:

My ears can't hear.
My mouth can't speak.

La façon dont vous l'avez exprimé est très affectée.

-------------------
Modifié par bluestar le 09-07-2013 17:02





Réponse: Aide /Traduction Musique 2 de clementg, postée le 09-07-2013 à 16:39:33 (S | E)
Ah d'accord merci, mais le problème c'est que je veux utiliser le présent en Be+ing donc le fait de mettre can't ça va gacher la musique. Vous n'auriez pas une idée ?



Réponse: Aide /Traduction Musique 2 de bluestar, postée le 09-07-2013 à 17:36:05 (S | E)
Bonjour...

Désolé mais je pense que l'idée des lignes est trop faible pour être soutenue pendant six versets. Une grande partie est très obscure, et en anglais, vous ne devez pas dire certaines choses à l'être aimé, tels que:
"I close my nose because I smell your body".
Il sonne comme une référence à son hygiène personnelle!
Vous devriez essayer de simplifier la pensée et avoir une idée claire dominante, et puis la développer -- comme dans le sonnet 141 de Shakespeare quand il dit qu'il l'aime en dépit de ses imperfections physiques.



Réponse: Aide /Traduction Musique 2 de sherry48, postée le 09-07-2013 à 23:25:25 (S | E)
Hello.
You don't have many spelling or grammatical errors. In general, I find your song quite good, but for the underlined words, it would be best to choose another word, especially odor. I've asked some questions to get you to think about other ways you could improve the song.

1.The ing verbs might really be better as present tense. When I look at you has the sense of every time I look at you. The other verses with be +verb +ing, mean right now. It would be more logical to use the present tense to indicate a habitual sponse.

Well, you know when I look at you
My eyes are shining like a diamond
My nose is smelling differents odors
My mouth is retracting on itself
My ears are listening to you closely
And my heart is beatting more quickly

2. If seeing someone causes you to close your eyes, what does that actually mean? Closing eyes and mouth is very logical, but close my nose really isn't.


3. If you want to keep the ing, you could look for ways to do it. For example, With my eyes sparkling like the sun.
Well, you know when I look at you
My eyes are sparkling like the sun
My nose is trying to know your perfume
My mouth is coming next to yours
My ears are keeping silence
And my heart is beatting more quickly


6. But I don't close my heart because I love you...or I won't close my heart...

Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux