Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre motivation/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre motivation/aide
Message de artemis95 posté le 10-10-2013 à 11:15:50 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il vérifier ma lettre de motivation svp s'il vous plaît? Je dois l'envoyer et c'est très important ... je pense que mon anglais n'est pas top.
Merci pour votre aide. Vous trouverez ma proposition de traduction après chaque paragraphe. N'hésitez pas à modifier mes phrases et souligner mes erreurs, ma lettre doit être "parfaite".


Dear Sir or Madame,

Motivée dans mes études et expériences professionnelles par les mises au point des différentes échelles architecturales et la confrontation aux problématiques du terrain, je suis impatient de pouvoir mettre en pratique mes connaissances acquises au sein de votre cabinet.
In addition to the knowledge I’ve obtained from my education, my professional experience had provided me with an excellent background to confront to the field work. I am particularly interested in your company and I’m looking forward to apply my knowledge in your cabinet.

Consciente du peu d'expériences inhérent à mon âge, je cherche à développer mes qualités et désires qui sont, la réflexion écologique et l’exploration des multiples phases et mises en œuvres du chantier.
En ce sens, votre agence m'apparaît comme une réelle opportunité de continuer ma formation et me forger un bagage solide tant dans le domaine publique que privé.
Even if I’m aware of the little professional experience I have, I’m looking forward to develop my skills and desires which are the ecological concerns and dealing with the different stages of construction sites. In this way, working for your cabinet would be a real opportunity to continue my training and to develop/have a solid baggage to work in the public and the private field.

Persistant, honnête et curieux je suis prêt à mettre à votre disposition mes qualités d'assistant, mes compétences et la motivation qui m'anime.
I’m serious and really motivated and I’m looking forward to offer you my skills and my motivation as an assistant.

Dans l'espoir d'avoir su retenir votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour vous convaincre de ma motivation au cours d'un entretien.
Thank you for your consideration. I look forward to speaking with you during an interview to show you how motivated I am.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression ma respectueuse considération.

-------------------
Modifié par artemis95 le 10-10-2013 11:16

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-10-2013 11:26



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux