Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Apprentissage /anglais

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Apprentissage /anglais
Message de dydy76 posté le 27-11-2013 à 11:22:05 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je suis à fond en ce moment dans l'apprentissage de l'anglais. J'ai 25 ans et mes années collège et lycée j'ai tout zappé. Je pars avec de toutes petite bases.
Je travaille sur ma tablette tous les jours avec xxx que je trouve génial pour le vocabulaire. Je regarde depuis hier des films en VO, j'ai testé Harry Potter hier soir avec sous-titres francais au début mais je remarque que je me concentra seulement sur le francais du coup, donc je suis passé aux sous-titres anglais. J'ai adoré et compris certaines choses même si je connaissais déjà le film.
Je teste ce matin xxx que j'ai en français et que j'ai mis en anglais sans sous-titres. Je n'y comprends pas grand chose car ça parle trop vite.

Mes solutions sont-elles bonnes ( faut être patient ) ? Est-ce que je peux faire autre chose en même temps pour que cela aille plus vite?
Merci à tous

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-11-2013 13:21



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux