Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ Motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ Motivation
Message de johnespagnol posté le 08-02-2014 à 14:44:31 (S | E | F)
Bonjour,
je suis un étudiant qui souhaiterais faire un stage à Londres (dans un laboratoire de recherche). Pour cela j'ai écrit une lettre de motivation en anglais, cependant je ne suis sûr de rien (tournures de phrases, expressions, voir des fautes de grammaire, etc..).
Si vous avez le moyen de m'aider un peu, ce serait vraiment excellent !

Voici la lettre :
"Object: Request for an internship in London.

Dear Sir,
I am writing to express my interest for an internship position this summer. This position appeals to me because of my strong interest in research in addition to using the knowledge I’ve gained through my science classes in college.
I am currently a sophomore at Paris Descartes’s University, working on my bachelor of science degree in biology. Some strengths of mine include being a self-motivated hard worker.
As a biology student, I’ve learned how to use a number of differents laboratory skills such as chromatography,imunohistochimy, infared spectroscopy.. requiring me to be accurate and consistent as I work.
These skills, combined with my educational background in biology, make me an ideal candidate for this internship position.
Enclosed please find a current copy of my resume. If you should have any questions regarding how my skills fit with your organization, please give me a answer.
Thank you for considering me for this position. I look forward to hearing from you soon.

Sincerely,"


Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-02-2014 18:22


Réponse: Correction/ Motivation de dino, postée le 08-02-2014 à 15:18:56 (S | E)
Salut John,Je ne peux pas corriger ta lettre à cent pour cent.xxx
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je travaille un peu sur ta lettre et t'envoie le résultat.
Ce que je peux déjà te dire, c'est qu'il semble que tu saches à qui tu t'adresses ; autrement il faut utiliser la formule : dear Sir or Madam

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-02-2014 18:21



Réponse: Correction/ Motivation de dino, postée le 08-02-2014 à 16:39:45 (S | E)
Mr BARTOC CHARLES A&C BLACK PUBLISHER LTD
42 LEWIS ROAD 50 BEDFORD SQUARE
LYMINGTON LONDON, WC 1B 3DP
WEST SUSSEX
PO 52 7PZ

PHONE NUMBER: (+44) 89999 847043 (écris ton numéro de cette façon)
16/01/2014


Dear Sir,
I am writing to express my interest for an internship position this summer. This position appeals to me because of my strong interest in research in addition to using the knowledge I’ve gained through my science classes in college. Peut-être during serait mieux que through.
I am currently a sophomore at Paris Descartes’s University, working on my bachelor of science degree in biology.
Si tu veux dire bac scientifique : scientific baccalaureat

Some trengths of mine include being a self-motivated hard worker.
Il me semble que strengths, ce serait plutôt de la force physique Tu pourrais simplement commencer par : I am a…

As a biology student, I’ve learned how to use a number of differents laboratory skills such as
pas de s à different c’est un adjectif.
Ta phrase me semble bizarre et vérifie si tu dois utilizer le present perfect. (I acquired many skills:chroma...)
chromatography,imunohistochimy, infared spectroscopy.. requiring me to be accurate and consistent as I work.
These skills, combined with my educational background in biology, make me an ideal candidate for this internship position.
Enclosed please find a current copy of my resume. If you should have any questions regarding how my skills fit with your organization, please give me a answer. An answer
Thank you for considering me for this position. I look forward to hearing from you soon.
Je ne pense pas que tu puisses utiliser soon. La traduction de ta phrase Donne : J’attend avec impatience d’avoir de vos nouvelles bientôt.

Sincerely,"
Yours faithfully,

Désolé pour la mise en page, je ne comprends rien à ce programme. J'espère que cela t'aidera un peu, mais tu dois continuer à travailler ce texte,je sens bien qu'il y a pas mal de trucs qui ne vont pas.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-02-2014 18:17



Réponse: Correction/ Motivation de johnespagnol, postée le 09-02-2014 à 16:36:12 (S | E)
MERCI beaucoup Dino ;) Je vais continuer de me debrouiller !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux