Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Support technique/ jeu FB

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Support technique/ jeu FB
Message de taufi posté le 28-04-2014 à 10:19:21 (S | E | F)
Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé de section)

j'aimerais écrire un message au support technique d'un nouveau jeu Facebook auquel j'ai voulu commencer à jouer. Il s'agit d'une version Beta, et j'ai rencontré un bug dont je souhaiterais leur faire part. Autant essayer de le faire en anglais ... Pouvez-vous m'aider à corriger le mail ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mon anglais "écrit" est relativement basique ... j'ai toujours du mal à choisir mes temps correctement ...
Je mets une copie en français en-dessous au cas où ce serait trop mauvais pour être compris ^^
Pour infos "Fury" est un personnage du jeu et "Panthère noire" aussi

Dear Playdom,
I need your help to resolve a problem with the game "Marvel Avengers Alliances Tactics Close Beta Version"
I wanted to test your new game, and in the beginning, "Fury" ask me to recruit the Black Panther !
After clicking on the recruitment action", the game crashed ... and refreshed.
Now, when I launch the game, the game ask me again to recruit the Black Panther, but the character had been recruiting before the crash and the task hasn't been completed
and I'm block now, because, I can't continue to test the Game ...
I have got the Panther now, and I can't recruit him again.
Please can you help me and unblock my task ? Or maybe delete my account and I could restart the game.
THanks for your help !

PLaydom
Je sollicite une aide pour résoudre un problème rencontré dans le jeu "Marvel Avengers Alliance Tactis version Beta Fermée"
J'ai voulu tester votre nouveau jeu, et au commencement "Fury" me demande de recruter la Panthère noire !
Après avoir cliqué sur l'action pour le recruter, le jeu a planté et j'ai du le relancer.
Maintenant, quand je lance le jeu, le jeu me demande toujours de recruter la Panthère, mais elle a été recrutée avant le crash et la quête n'a pas été validée.
Je suis maintenant bloqué et je ne peux pas poursuivre le test du jeu.
J'ai deja la Panthère, je ne peux pas la recruter une seconde fois
Pouvez vous s'il vous plait débloquer la tâche ou peut être effacer mon compte que je puisse recommencer le jeu au début ?


-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2014 10:37




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux