Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Résumé rapport /aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résumé rapport /aide
Message de superstarz posté le 06-09-2014 à 17:50:02 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur la traduction du résumé de mon rapport de stage en anglais s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.


"Ce rapport de stage a pour but de théoriser par le biais d’un document, mon stage de six mois réalisé au sein de ***.
Je débuterai mon rapport par une présentation de l’entreprise et une présentation des risques généraux dont est exposée une banque privée.
Les chapitres suivants seront consacrés aux risques auxquels j’ai été confronté lors de mon stage, afin de rendre un rapport professionnel, j’ai choisis volontairement de traiter d’un point de vue synthèse/recherche le sujet du risque de crédit, plutôt qu’un rapport détaillant simplement mon travail au sein de la société.
Enfin, je terminerai mon rapport par une partie gestion de projet ou je détaillerai mon travail lors du développement d’un outil interne permettant de faciliter et d’améliorer l’efficacité du travail du service des risques.
Pour conclure, je terminerai par un bilan de mon stage du point de vue de la société et du mien. "


"This internship report aim to theorize by this document my six-month internship done within ***
I will begin my report with a presentation of the company, and an overview of the general risks which a Private Bank is exposed.
The following chapters will be devoted to the risk I was confront during my internship, to make a professional report, I voluntarily decide to treat a summary/research credit report about credit risk, rather than a simply report detailing my work withing the company.
I will conclude my report by management of the project where I will detail my work in developing an internal tool to facilitate and improve the work of the risk department.
Finally, I conclude by a summary of my internship in terms of company and mine. "

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-09-2014 22:23


Réponse: Résumé rapport /aide de here4u, postée le 07-09-2014 à 10:34:14 (S | E)
hello
blue = wrong
green = suggestion
XXXX = missing elements

"This internship report aim to theorize (by this document= word order in the sentence) my six-month internship done within ***
I will begin my report with a presentation of the company, and an overview of the general risks which a Private Bank is exposed XX.
The following chapters will be devoted to the risk I was confront XXXXduring my internship, to make a professional report, I voluntarily decide(Tps?) to treat a summary/research credit report about credit risk, rather than a simply report detailing my work withing the company.
I will conclude my report by management of the project where I will detail my work in developing an internal tool to facilitate and improve the work of the risk department.
Finally, I (tense?)conclude by a summary of my internship in terms of company and mine. "


hope it will help !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux