Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ lettre motivation
Message de poush posté le 27-10-2014 à 18:41:14 (S | E | F)
Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide pour la correction d'une lettre de motivation.
Je projette -peut-être- de partir en Angleterre par l'intermédiaire d'un organisme, qui propose la formule cours+jobs+hébergement.
On m'a demandé de faire une lettre de motivation afin de me faire un devis personnalisé.. bref, n'ayant personne vers qui me tourner pour me corriger, puis-je solliciter votre aide? ^^
Je précise, dans l'immédiat cette lettre n'est pas envoyée à l'employeur, mais à l'organisme, pour faire un devis.. Merci beaucoup par avance
(après relecture, je la trouve un peu légère. Je précise, je ne suis pas dans le cadre des études, et évite donc le sujet )

Dear Sir or Madam,

After a positive experience in Ireland in the frame of an internship, as Administrative clerk, I would like to get a new work experience abroad, to improve my english, and for my futur professional projects.

French native speaker, aged of 24 years old, my past work experiences have allowed me to develop some qualities necessary to the trade, such as the service-minded, the sens of responsability and of initiative, the investissment in the work.
But that's my experience in Ireland which was for me like a revelation. My toast for trip, my desire to discover other countries and an other ways to live which encourage myself to improve my english and to continue in that direction.
Very open minded, motivated in learning new things, work for you would be for me an opportunity to increase my skills, enriched of new experiences abroad and to make myself more attractive on the market work.
Furthermore, enthusiastic, smiling, I have been used to work in very different conditions, I am very adaptable and hope integrate your team.
You will find further details of my carrer in the attached CV, and I remain at your disposal for any further information.

Best Regards

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-10-2014 18:45


Réponse: Correction/ lettre motivation de monsieurdream, postée le 02-11-2014 à 11:15:23 (S | E)
Bonjour,
N'hésitez pas à utiliser des connecteurs afin de structurer votre lettre (on the one hand, on the other hand, first, second....)
Certaines de vos phrases sont longues, je vous conseille de les raccourcir pour ne pas que votre lecteur se perde. Celles-ci par exemple sont très longues : "French native speaker, aged of 24 years old, my past work experiences have allowed me to develop some qualities necessary to the trade, such as the service-minded, the sens of responsability and of initiative, the investissment in the work.
My toast for trip, my desire to discover other countries and an other ways to live which encourage myself to improve my english and to continue in that direction. "
Privilégiez les phrases courtes mais claires, comme par exemple : I am a good team player, but I'm capable of working on my own.
Bonne journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux