Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre motivation/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre motivation/aide
Message de paulinem posté le 05-12-2014 à 18:01:42 (S | E | F)
Bonjour,
Alors tout d'abord désolée si je ne poste pas au bon endroit, je ne connais pas encore bien le site
Ensuite, j'ai besoin de votre aide car je ne suis vraiment pas bonne en anglais et je dois rendre une lettre de motivation la semaine prochaine...
Pourriez-vous corriger les erreurs que vous repérez? (il doit y en avoir...)
Merci d'avance

Admission service
Oxford Rd
Manchester M13 9PL
Royaume-Uni

Object: Application for admission in Zoology

Lady, Sir,

Your university has among the best of the world: 49th in the world, 11th in Europe and seventh in the UK according to The Times Higher Education World University. Your experience and your reputation make you the university where we must to be. It is why I want to integrate your university.

Currently student in 2nd year in Economics and Management in the University of xxx, France, I would like to go in your university to study Zoologie. Certainly , it has nothing to do with my current curriculum but I always love animals and I have a scientific grate A so ask to selected entry requirement. Also, I think my experience in economics gave me a solid foundation in mathematics and allowed me to understand the university's operation.

I remain at your disposal for any questions.
Hoping to soon join your community, I beg you to accept my respectful greetings


-------------------
Modifié par lucile83 le 05-12-2014 18:20



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux