Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Section internationale/aide (1)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Section internationale/aide
Message de marseillaise13 posté le 21-01-2015 à 13:49:32
Bonjour !
Alors, je suis en 3e et j'ai déposé un dossier pour intégrer la section internationale ne mon futur lycée. J'ai pas même pas encore passer l'écrit et JE STRESSE déjà ! En faite au début je voulais le faire juste comme ça, et si je l'ai pas c'est pas bien grave.
Mais maintenant j'ai vraiment envie de l'avoir et je stresse vraiment de pas réussir. Surtout que l'année dernière il n'y en a qu'un qui a réussi, et elle était anglaise...
Je sais qu'il faut de bon bulletin, de ce côté là j'ai toujours eu les félicitation mais j'ai quand même peur que ça soit pas assez...
Ma prof a dit qu'elle va m'aider et m'entraîner.
Mais, si vous pouvez m'éclairer que sur le type d'épreuve qu'il y aura, le déroulement,etc, je suis preneuse!
Donc si vous l'avez passer ou que vous savez quelque chose ça serait sympa de m'en faire part.
Merci, j'espère que j'aurais des réponse

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2015 16:24
Trop de fautes pour être corrigé!
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2015 19:16

Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien internet



Réponse: Section internationale/aide de amande14, postée le 21-01-2015 à 15:43:20
Salut
Je suis en seconde en section européenne.
Quand j'ai passé le test pour faire euro je stressais car je n'étais pas très douée et qu' il n'y avait que quelques places. Pour mon examen j'ai dû répondre à des questions ( c'était des phrases à trou et on devait mettre un mot entre les 3 réponses proposées il y en avait 40), puis on faisait un oral, on devait décrire une image on était plusieurs, puis on devait se dire des trucs dessus par exemple : je préfère aller au cinéma parce qu'il pleut dehors et l'autre répondait moi je préfère le musée c'est plus intéressant....
Puis on devait se présenter.
J'espère que je t'ai aidée si tu as d'autres questions n'hésite(s) pas

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2015 16:26
Un peu de ponctuation ajoutée.


Réponse: Section internationale/aide de gerondif, postée le 21-01-2015 à 15:59:11
Hello,
vu ce que vous dit l'étudiante précédente, vous devriez réussir, se présenter, converser, exprimer des préférences relève déjà du niveau A2,normalement acquis fin cinquième. Cependant, j'espère que votre grammaire, vos négations et vos pluriels sont meilleurs en anglais qu'en français:
erreurs en bleu, corrections en vert

Alors, je suis en 3e et j'ai déposé un dossier pour intégrer la section internationale de mon futur lycée. Je n'ai pas même pas encore passer(passé) l'écrit et JE STRESSE déjà ! En faite (en fait) au début je voulais le faire juste comme ça, et si je ne l'ai pas, ce n'est pas bien grave.
Mais maintenant j'ai vraiment envie de l'avoir et je stresse vraiment à l'idée de ne pas réussir. Surtout que l'année dernière il n'y en a qu'une qui a réussi, et elle était anglaise...
Je sais qu'il faut de bons bulletins, de ce côté là j'ai toujours eu les félicitations mais j'ai quand même peur que ça ne soit pas assez (suffisant)...
Ma prof a dit qu'elle va(allait) m'aider et m'entraîner.
Mais, si vous pouvez m'éclairer, ne serait ce que sur le type d'épreuves qu'il y aura, le déroulement,etc, je suis preneuse!
Donc si vous l'avez passer (passé) ou que vous savez quelque chose ça serait sympa de m'en faire part.
(le que en reprise du si n'est pas terrible! Donc, si vous l'avez passé et si vous savez quelque chose // et au cas où vous sauriez quelque chose,)
Merci, j'espère que j'aurais(j'aurai, futur) des réponses(pluriel)



Réponse: Section internationale/aide de marseillaise13, postée le 22-01-2015 à 17:29:47
Merci xxxxxxxxxxx

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2015 19:15
Les croix remplacent les phrases hors sujet.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux