Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/rapport de stage

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/rapport de stage
Message de polo14 posté le 03-06-2015 à 15:14:13 (S | E | F)
Bonjour à tous
je passe un oral optionnel d'anglais pour mon bts BTS mais le souci c'est que je n'ai pas pratiqué d'anglais depuis 3 ans et cet oral est dans 2 jours; j'ai commencé par rédiger mon rapport de stage et j'aimerais avoir un avis dessus s'il vous plait.
Merci d'avance

xxx Agency
As a student in higher technician diploma negociation and customer relationship, I did my work experience from February 1 to February 30, 2015 in a communication agency called xxx. The company worked for socity who need solution of commnucation. It is located near the center in xxx street It offers original innovations to differentiate itself from other companies.
xxx creates communication solutions for a website,it propose logos and videos.xxx have some proximity to customers, there is no obstacle, the dialogue is open.

xxx has some proximity to customers, there is no obstacle, the discusion is open.The three main areas of work are the reflection, creation and communication. The solutions proposed by the agency are:
-The council in digital communication
-The Online Marketing
-Project Management

I am Worked from ten at six, he had a one-hour break for lunch
During my work experience I must do telemarketing and updating client files.
Customers are xxx, a company working in a construction, les petits xxx, a bakery and a hairdresser.

He ran computer programs Word, Excel, PowerPoint and Excel.
This job requires a lot of organization.
I feel more independent, more responsible.
I like the contact with customers to the phone.

The atmosphere is very nice and I learned many interesting things such as contact by telephone.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-06-2015 15:59



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux